Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2017 - Vizille
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2017 - Vizille
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2017 - Vizille
avec 1 récit pour 2017 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2017 - Vizille
avec 49 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Rama70 a écrit:Merci Vik, ça donne envie ! Je me demandais justement où tu avais bien pu dormir la haut... T'as pas eu trop froid dans ton refuge de fortune ?
Aussi bien que prévu: J'ai tapé 12000 D+ ce mois de juin avec quelques belles virées Alpines: raide, longue, chaude et caillouteuse (cf post ci dessus). Reste a savoir si c'est la prépa adéquate.Vik a écrit:dans 8 semaines ont est là haut ! ça se passe bien vos prépas ?
LOOOOL!Vik a écrit:de mon côté je suis dans les souvenirs depuis 3/4 jours. j'ai relu mes 2 récits et une partie des échanges sur le forum des 2 éditions précédentes... On y trouve d'ailleurs quelques pétites
C'est quoi l'UTMB?guillaume84 a écrit:Excellent, et si on compare à l'UTMB?
Aussi bien que prévu: J'ai tapé 12000 D+ ce mois de juin avec quelques belles virées Alpines: raide, longue, chaude et caillouteuse (cf post ci dessus). Reste a savoir si c'est la prépa adéquate.courotaf a écrit:Vik a écrit:dans 8 semaines ont est là haut ! ça se passe bien vos prépas ?
xian a écrit:Aussi bien que prévu: J'ai tapé 12000 D+ ce mois de juin avec quelques belles virées Alpines: raide, longue, chaude et caillouteuse (cf post ci dessus). Reste a savoir si c'est la prépa adéquate.courotaf a écrit:Vik a écrit:dans 8 semaines ont est là haut ! ça se passe bien vos prépas ?
À suivre, pour ceux que ça intéresseraient de m'accompagner, en juillet je veux caser:
- une nocturne depuis Allevard entre Pierre du Carre, Gd Charnier & Férices (45k/3500d+)
- une reco 2j de Froges à La Rochette (ou de Prapoutel à Val Pelouse si on est plusieurs…), avec nuit au refuge de l'Oule.
yop. je serai à St-Ismier (point d'observation idéal pour repérer (depuis le transat, une binouze à la main) une bonne partie du parcours) après le 17/07 : comme faut bien que je me mette à préparer l'EB, tes propositions m'intéressent (si tu y vas sur ce créneau, sinon, si tu y vas avant, je te piquerai tes traces )
thrux84 a écrit:
Aussi je pense faire une reco sur 1J en partant assez tôt: Arselle --> Pleynet je ne sais pas encore précisément quand mais ce serait soit le week-end du 22/07 ou bien un des week-ends début Aout avant le 15.
jano a écrit:thrux84 a écrit:
Aussi je pense faire une reco sur 1J en partant assez tôt: Arselle --> Pleynet je ne sais pas encore précisément quand mais ce serait soit le week-end du 22/07 ou bien un des week-ends début Aout avant le 15.
tu comptes mettre combien de temps pour arselle-pleynet ?
jano a écrit:ok, je demandais car à mon niveau ça fait long pour une journée de reco.
quand je vois le 20ème de l'EB (exemple au pif) qui met 11h30 pour faire ce tronçon en 2016, ça fait pas mal...
Pour info, l'année dernière, on était partit d'Arselle à 2h30 et on c'est arrêté au Habert d'Aiguebelle vers 15h… Tirer jusqu'au Pleynet ça fait de la reco qui rigole pasthrux84 a écrit:Pas vraiment d'idée c'est dur d'évaluer ce sera rando-course le but étant de faire une grosse sortie je connais le secteur excepté le col de la Vachejano a écrit:tu comptes mettre combien de temps pour arselle-pleynet ?thrux84 a écrit:Aussi je pense faire une reco sur 1J en partant assez tôt: Arselle --> Pleynet je ne sais pas encore précisément quand mais ce serait soit le week-end du 22/07 ou bien un des week-ends début Aout avant le 15.
Faut le lien de ta page www.strava.com/athletes/xxxxxxxxthrux84 a écrit:regarde mon profil Strava pour avoir une idée de mes allures: https://www.strava.com/dashboard
Matt38 a écrit:Vik, c'est toi en photo dans le numéro juillet/aout d'Esprit Trail, foulard kikourou sur la tête ?
Vik a écrit:de mon côté je suis dans les souvenirs depuis 3/4 jours
thrux84 a écrit:jano a écrit:thrux84 a écrit:
tu comptes mettre combien de temps pour arselle-pleynet ?
Pas vraiment d'idée c'est dur d'évaluer ce sera rando-course le but étant de faire une grosse sortie je connais le secteur excepté le col de la Vache, regarde mon profil Strava pour avoir une idée de mes allures
: https://www.strava.com/dashboard mais le but est de faire une sortie longue de repérage en non-stop sans idée de chrono bien entendu.
Vik a écrit:Matt38 a écrit:Vik, c'est toi en photo dans le numéro juillet/aout d'Esprit Trail, foulard kikourou sur la tête ?
Heu, j'en sais rien, j'achète jamais de magazine... t'as un scan ou une photo ?
Vik a écrit:Bordel de $@!
Oyai c'est ouam !
Vik a écrit:Bordel de $@!
Oyai c'est ouam !
TomTrailRunner a écrit:Tiens, pour ceux que cela tenterait : je prévois le 14 ou le 15 juillet une belle journée dans Belledonne :
Pré Raymond - Col de la Pra - Lacs Domnénon - Croix de Belledonne - Col de Freydane - Refuge Jean Collet - Habert du Mousset - Col de la Sitre - Retour par le Lac du Crozet env 25km et 2200m D+
TomTrailRunner a écrit:Tiens, pour ceux que cela tenterait : je prévois le 14 ou le 15 juillet une belle journée dans Belledonne :
Pré Raymond - Col de la Pra - Lacs Domnénon - Croix de Belledonne - Col de Freydane - Refuge Jean Collet - Habert du Mousset - Col de la Sitre - Retour (soit par le Lac du Crozet ; soit par le pré molard)
faut que je trace le truc pour voir si jouable dans la journée
Vik a écrit:C'est faisable dans la journée, oui, demande à Arclusaz
Arclusaz a écrit:Vik a écrit:C'est faisable dans la journée, oui, demande à Arclusaz
j'avais pas vu ta réponse avant de mettre la mienne mais on est d'accord.
Et franchement Tom peut être plus ambitieux (par exemple en rajoutant un Grand Colon dans la boucle)
Pré Raymond - Col de la Pra - Lacs Domnénon - Croix de Belledonne - Col de Freydane - Refuge Jean Collet - Habert du Mousset - Col de la Sitre - Retour par le Lac du Crozet env 25km et 2200m D+
TomTrailRunner a écrit:Proposition off ds le cailloux :
Quand ? 14 juillet départ 7:15 pour une belle journée dans Belledonne :
Où ? Départ Pré Raymond
Parcours ?
Pré Raymond - Grand Colon - Refuge de la Pra - Col de la Pra - Lacs Domnénon - Croix de Belledonne - Col de Freydane - Refuge Jean Collet - Habert du Mousset - Col de la Sitre - Retour par le Lac du Crozet
Quand ? env 28km et 2500m D+
Partant ? Tom
Interessé ? Franck de Brignais, Spir
courotaf a écrit:Pas dispo autour du 14/7.
En revanche je profiterais bien de la pleine lune pour ma nocturne en fin de semaine. Je suis pas dispo samedi et la météo est annoncée pluvieuse/orageuse dimanche/lundi. Bref peut être vendredi soir, des clients?
TomTrailRunner a écrit:Proposition off ds le cailloux :
Quand ? 14 juillet départ 7:15 pour une belle journée dans Belledonne :
Où ? Départ Pré Raymond
Parcours ?
Pré Raymond - Grand Colon - Refuge de la Pra - Col de la Pra - Lacs Domnénon - Croix de Belledonne - Col de Freydane - Refuge Jean Collet - Habert du Mousset - Col de la Sitre - Retour par le Lac du Crozet
Quand ? env 28km et 2500m D+
Partant ? Tom
Interessé ? Franck de Brignais
Au départ d'Allevard ça serait classe, mais j'ai peur que ça fasse long. Au départ du Collet ça fait 30k/2800d+, déjà pas mal vu le terrain pour une nocturne.flo3299 a écrit:Tu comptes faire combien ?courotaf a écrit:En revanche je profiterais bien de la pleine lune pour ma nocturne en fin de semaine. Je suis pas dispo samedi et la météo est annoncée pluvieuse/orageuse dimanche/lundi. Bref peut être vendredi soir, des clients?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2017 - Vizille
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2017 - Vizille
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2017 - Vizille
avec 1 récit pour 2017 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2017 - Vizille
avec 49 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !