Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2017 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Km Vertical du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
10 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Cross du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
80 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 37 kivaoù, 10 récits pour 2017 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Fredo2l_Esterel a écrit:Pareil bcp moins seul!!Tercan a écrit:bubulle a écrit:Mais je suis aussi capable de faire des trucs encore plus à la con, comme de calculer de combien de centimètres je m'élève à chaque pas
Tu me vends du rêve là
Je pensais être le seul à prendre du plaisir à faire ce genre de truc qui sert absolument à rien
...
Je me sens moins seul maintenant que je t'ai lu
Benman a écrit:Aïe, nous sommes entourés de psychopathes du calcul mental, et moi je leur fournis un fichier pour assouvir leur vice... ...
Mattpaint a écrit:Allez, un petit CR (mon tout premier) du MMB s'impose après une telle course. Si vous aimez la lecture, faites-vous plaisir
bubulle a écrit:Mattpaint a écrit:Allez, un petit CR (mon tout premier) du MMB s'impose après une telle course. Si vous aimez la lecture, faites-vous plaisir
Mais il faut en faire un vrai récit !
C'est facile comme tout :
http://www.kikourou.net/recits/ajout.ph ... ent=109922
Fredo2l_Esterel a écrit:Ouep les récits ici c est de l experience en barres en veux tu en voila
Reg a écrit:Avec un peu de retard, merci pour ce suivi qui, comme d'habitude, nous permet de revivre un peu la course mais aussi et surtout de bien se marrer !
Même si le marathon n'est pas un trail (dixit un intégriste bauju du trail ), ça reste malgré tout une course fantastique, relevée et difficile sur la fin. Une course que j'adore.
Merci encore, c'est vraiment bon de vous relire.
Arclusaz a écrit:tu sais ce qu'il te dit l'intégriste ???????
bon, OK, j'ai eu une parole malheureuse lors d'un footing mardi.
je voulais dire que le MMB(qui fut mon premier trail de 40 bornes et que j'ai bien aimé) n'est pas un "trail de montagne" classique où on se retrouve dans la pampa dans un environnement sauvage et un peu austère. Au MMB, on n'est jamais très loin de la civilisation, il y a du monde partout.
Ce n'est pas technique (ok la descente des Posettes à part), on est en moyenne montagne mais comme il y a la Haute montagne en toile de fond (quand il fait beau !) on a l'impression d'être plus haut qu'on est !
Bref, c'est une super course pour découvrir le trail un peu long (notamment pour les gens qui ne sont pas "alpins") et pour donner envie d'aller courir ensuite dans des endroits plus tranquilles.
Corne de chamois a écrit:C'est marrant vos récits et autres commentaires, mais il n'y a que du positif...
Pourtant, un bon ami à moi qu'y était we dernier n'était pas aussi dithyrambique, hormis le cadre et le paysage c'était une belle daube quand même selon lui
Alors c'est quoi tous ces commentaires : pour flatter votre égo... ou vous pensez peut être qu'ils ont besoin de pleins de commentaires faux culs pour faire le plein, ça doit être ça
Corne de chamois a écrit:C'est marrant vos récits et autres commentaires, mais il n'y a que du positif...
Pourtant, un bon ami à moi qu'y était we dernier n'était pas aussi dithyrambique, hormis le cadre et le paysage c'était une belle daube quand même selon lui
Alors c'est quoi tous ces commentaires : pour flatter votre égo... ou vous pensez peut être qu'ils ont besoin de pleins de commentaires faux culs pour faire le plein, ça doit être ça
Corne de chamois a écrit:SMS : une nana pétrie de crampes dans la montée de l'aiguille des posettes mets le clignotant en lachant un "aidez-moi", des 3 mongols de devant aucun ne s'arrete et c'est moi qui la soulagé.
jbdelaruelle a écrit:Oui c'est vrai les ravito étaient vraiment nuls!! On pourrait s'attendre à avoir des vrais repas, mais non. Heureusement il y avait la soupe
bubulle a écrit:Donc, si ça se trouve, ça doit m'arriver de passer pour un rustre (déjà qu'il faut faire avec mon côté huître en course, un peu à l'opposé de la logorrhée sur les forums).
bubulle a écrit:déjà qu'il faut faire avec mon côté huître en course, un peu à l'opposé de la logorrhée sur les forums
cedtrail95 a écrit:Pour moi, le truc le pire de la course c'est ça. J'ai beau être fier d'être finisher, je veux quand même rester digne
bubulle a écrit:cedtrail95 a écrit:Pour moi, le truc le pire de la course c'est ça. J'ai beau être fier d'être finisher, je veux quand même rester digne
A qui le dis-tu.....le samedi, je me suis quand même baladé avec deux mecs qui l'arboraient fièrement..
cedtrail95 a écrit:Pour moi, le truc le pire de la course c'est ça. J'ai beau être fier d'être finisher, je veux quand même rester digne
Yo CAM a écrit:c'est quand j'ai appris ce qu’était le cadeau finisher que j'ai eu ce petit quelque chose inexplicable au fond de moi-même dans la montée de la Loriaz qui a fait que tout est parti de travers. Soulagé de ne pas avoir fini ....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2017 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Km Vertical du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
10 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Cross du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
80 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 37 kivaoù, 10 récits pour 2017 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : nbabs et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.29 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !