Benman a écrit:allez, pour les fans de statistiques, et ceusses qui veulent savoir où ils ont performé ou pas, j'ai fait un petit fichier récap des temps de passage sur le 80.
... où on peut d'ailleurs voir que Thevenard n'a que le 6ème temps de la descente finale...
j'aurais pu le gratter si j’avais su...Le téléchargement se passe
là
Han merci, c'est génial !
Très étonné d'avoir le 16ème temps à Montenvers alors que j'ai explosé dans les rochers, voyant mes compagnons partir loin devant (bon je les ai croqués sur le balcon
). Tout compte fait les dégâts étaient limités. De manière générale j'aurais pensé voir une plus grande différence entre les montées et les descentes, finalement ça se vaut (même avec les ravitos qui faussent la donne sur certains secteurs).
Sinon je regarde les autres, la vache Spehler quelle explosion... Il devait pas être bien. De 8ème à Montenvers à 22ème à l'arrivée, avec des splits de milieu de peloton.
A l'opposé je suis pour le moins étonné par Sunmaya Budha : je l'avais doublée juste avant les Bois, elle marchait presque, je lui avais même dit un petit mot d'encouragement... et finalement elle fait une fin de parcours incroyable, s'envolant dans Montenvers et apparemment sur tout le final : elle est 6ème, 5ème et 6ème des trois derniers splits
Son classement moyen sur tous les autres splits est 91.
Une gestion de course quelque peu... surprenante.