Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2017 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Km Vertical du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 10 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Cross du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 80 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 37 kivaoù, 10 récits pour 2017 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Note à moi : regarder dehors avant de sortir en tee-shirt alors que ça pèle quand même bien, ce matin...
C'est très bas de plafond, la météo, aujourd'hui, mais il est possible que ça se lève. Belle averse, hier soir, au moment où aurait du avoir lieu le Duo Étoilé.
Si j'arrive à faire se réveiller les deux limaces qui me servent de colocataires (patfinisher et galette_saucisse), nous sommes censés monter à Planpraz avant que Kiki, Sage Canaday et consorts n'y arrivent. La question de l'instant est de savoir comment y monter...
Jacques, tu ne peux pas ajouter Jornet au bouzin, ce serait rigolo de comparer. IL vient de faire le premier tronçon à près de 14km/h. C'est sûrement parce qu'il n'y a que 300m de D+ vous me direz...
2ieme troncon toujours a 14.1km/h impresionnant bon ca commence a monter kiki est 3 Max King a 35s d avance sur lui, 8 gars en 1 minute, on va voir ceux qui grimpe now
La victoire est brillante, l'echec est mat mais c’est le but qui compte
Fredo2l_Esterel a écrit:2ieme troncon toujours a 14.1km/h impresionnant bon ca commence a monter kiki est 3 Max King a 35s d avance sur lui, 8 gars en 1 minute, on va voir ceux qui grimpe now
35 secondes de retard pour kiki....c'est un coup de théâtre!
bubulle a écrit:Les kikous du 42km auront un film de leur départ.
Note à moi : regarder dehors avant de sortir en tee-shirt alors que ça pèle quand même bien, ce matin...
C'est très bas de plafond, la météo, aujourd'hui, mais il est possible que ça se lève. Belle averse, hier soir, au moment où aurait du avoir lieu le Duo Étoilé.
Si j'arrive à faire se réveiller les deux limaces qui me servent de colocataires (patfinisher et galette_saucisse), nous sommes censés monter à Planpraz avant que Kiki, Sage Canaday et consorts n'y arrivent. La question de l'instant est de savoir comment y monter...
Quelle motivation bubulle. perso je suis pas capable de grand chose ce matin, alors monter a planpraz, ce ne serait pas possible autrement que par le téléphérique...J'était plus en forme à l'arrivée samedi pour partager une bière avec vous.
Dernière édition par Matt38 le 25 Juin 2017, 07:58, édité 1 fois au total.
"Le problème avec le monde c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes, alors que les imbéciles sont pleins de certitudes." Charles Bukowski
Pluie sur vallorcine ca va rafraichir tout le monde, 3ieme troncon: Il ne sont plus que 4 en 20s au col des possettes un norvegien s en mele, King, Canaday ds le coup suivi kiki passe en 4 mode gestion, clairement il attaque quand il le voudra, à voir qui pourra suivre, Wacker a pris 2mins sur la bosse.
Dernière édition par OderF_06 le 25 Juin 2017, 08:01, édité 1 fois au total.
Nos deux premiers kikous humains vont bientôt arriver aux Posettes. Notre kikou ultra-terrestre est effectivement à la bataille devant : ça va être chaud !
A l'arrière du peloton, Tortue en a bientôt fini avec le plat : l'entrainement de l'Ultra Boucle de la Sarra va pouvoir être utile
A mon humble avis au flégère on aura plus rien a dire kiki finira devant ou pas , c est dingue d arriver à etre complet sur toutes les distances dur de savoir ensuite qui de d haene ou de kiki à l utmb.
Arclusaz a écrit:ça y est Mattpaint est au Col des Posettes (117eme) Président Reg dans 10 minutes : c'est le moment de pousser sur tes bâtons de champion.
C est une super perf'!! 24k +1000m en 2:28 sur un 42kms pour donner une idee de l allure
Posté à Tré le champ pour voir passer les coureurs. Ça passe au compte goutte pour l'instant, c'est disputé chez les hommes par contre chez les femmes y'a pas de match en tête.
Chez les filles, super course de Marie Peytaud, 6eme. Elle n'est pas kikoureuse mais bien connue des kikoureurs lyonnais (qui me chambrent car je lui ai proposé d'aller courir la nuit dans les bois toute seule avec moi : bizarrement elle a eu un empêchement !)
Je n'y suis pour rien, c'est le serveur mail de google qui a un coup de mou à 10h mais qui était remis de ses humeurs à 10h30, si j'en crois le journal de Bouzin. A cette heure, j'étais en train de me balader dans les Fausses Reposes.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2017 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Km Vertical du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 10 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Cross du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 80 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 37 kivaoù, 10 récits pour 2017 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats