Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Hihihi...si vous êtes passés au bon moment, vous aurez vu mon prono sur le forum. Fort heureusement, Maître Arclu avait l'oeil.....
bubulle a écrit:Hihihi...si vous êtes passés au bon moment, vous aurez vu mon prono sur le forum. Fort heureusement, Maître Arclu avait l'oeil.....
mic31 a écrit:bubulle a écrit:Hihihi...si vous êtes passés au bon moment, vous aurez vu mon prono sur le forum. Fort heureusement, Maître Arclu avait l'oeil.....
Tu as fait le coup du supposé MP envoyé en réponse sur le forum ? Une fois j'avais joué comme ça aussi.
jujuhrc a écrit:Co-victoire avec Yvan et moi sur cette étape. Yvan grace à son pronostics sur Swanson et moi grace à mon 0 chez les filles. Loiseau aussi fait un joli 0 chez les filles mais fait le plein chez les hommes.
Classement final:
1. Yvan & Jujuhrc...............15 points
3. Bob Morane...................17 points
4. Loiseau........................18 points
5. @lex & Raidboul..............21 points
7. Arcelle.........................22 points
8. Bubulle & Pinpon.............23 points
10. Arclusaz.......................27 points
11. Cgirard........................28 points
mic31 a écrit:
J'avais aussi joué : "Envoyé: Ven Juin 23, 2017 11:46 am"
Yvan11 a écrit:
Salut
Un prono vite fait avant de partir en congés demain loin de l'ordi.
Hommes
1/CAPELL PAU
2/SWANSON SETH
3/HERMANSEN DIDRIK
Femmes
1/CHAVEROT CAROLINE
2/CROFT RUTH CHARLOTTE
3/ROCA EMMA
jujuhrc a écrit:Yvan m'a signifier dans son message du dernier prono qu'il serait éloigner du net pendant un moment.Yvan11 a écrit:
Salut
Un prono vite fait avant de partir en congés demain loin de l'ordi.
Hommes
1/CAPELL PAU
2/SWANSON SETH
3/HERMANSEN DIDRIK
Femmes
1/CHAVEROT CAROLINE
2/CROFT RUTH CHARLOTTE
3/ROCA EMMA
Du coup je pense qu'on va allé au TGV. Il sera quand même pas facile à jouer comme mentionné par Bubulle.
@lex_38 a écrit:La liste des inscrits ici: https://www.genialp.com/liste-inscrits/559
Arcelle a écrit:J'ai jeté un coup d’œil rapide à la liste du TGV, ça ne me semble pas si compliqué, en à peine 5 minutes, une petite dizaine de noms H, 3 F.
bubulle a écrit:Rossi, il n'était pas sur ma liste d'inscrits, prise, je crois, mercredi soir.
Arcelle a écrit:bubulle a écrit:Rossi, il n'était pas sur ma liste d'inscrits, prise, je crois, mercredi soir.
Si tu as regardé la liste mercredi soir, pas vraiment étonnant que tu l'aies raté, tu n'avais peut-être plus les yeux en face des trous
Bref, il était bien dans la liste. Gérard aussi.
Avec Heusey / Dobert / Rossi, je limite la casse à 6 points chez les hommes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !