Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lozère Trail - 108 km 2017 - Chanac
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 24 au total, 7 vidéos, les résultats
Lozère Trail - 52 km 2017 - Chanac
avec 24 récits au total, 7 vidéos, les résultats
Lozère Trail - 25 km 2017 - Chanac
Lozère Trail - Salta Bartas 2017 - Chanac
avec 24 récits au total, 7 vidéos
jano a écrit:ben on est 6 dans le kivaou et j'en connais au moins 2 qui n'y sont pas et sont inscrits.
une vidéo de la reco récente (a priori par un kikoureur aussi...un de plus inscrit ?)
https://youtu.be/1hnKgKG5t_E
philtraverses a écrit:jano a écrit:ben on est 6 dans le kivaou et j'en connais au moins 2 qui n'y sont pas et sont inscrits.
une vidéo de la reco récente (a priori par un kikoureur aussi...un de plus inscrit ?)
https://youtu.be/1hnKgKG5t_E
Vous n'êtes plus que 5. Je n'étais plus en condition mentale pour y aller pour X raisons perso
franck de Brignais a écrit:et Sébastien le kikoukejekonaipa arrivé 11ème de cette 1ère étape !
philtraverses a écrit:Merci pour le suivi. Allez les jeunes premiers Xavhïé et Françoise 84.
PhilKiKou a écrit:philtraverses a écrit:Merci pour le suivi. Allez les jeunes premiers Xavhïé et Françoise 84.
+1
Tomtrailrunner ne devait pas être sur cette course ? Pas remis de sa petite balade dromoise ? ...
Arclusaz a écrit:arrivées :
petit manseng : 16eme
AnthoD : 32
Xian : 34
Fildar : 35
y a pas à dire, ils sont homogènes nos mousquetaires ! le 4eme (Jano) arrive tout proche....
franck de Brignais a écrit:Les 1ers résultats cumulés sont dispos :
petit manseng : 14ème en 13:30
AnthoD : 26ème en 14:13
Fildar : 40ème en 14:53
Xian : 41ème en 14:58
Jano 47ème en 15:11
....
jano a écrit:En tous cas, merci pour le live, surtout FdB l'initiateur
franck de Brignais a écrit:Françoise est arrivée en 9h15, 129ème place du jour 2 !! Jolie remontée dans le classement !
Les résultats cumulés ne sont plus en ligne pour le moment...
fildar a écrit:jano a écrit:En tous cas, merci pour le live, surtout FdB l'initiateur
+1 merci pour le suivi Franck et Laurent.
anthodelb a écrit:fildar a écrit:jano a écrit:En tous cas, merci pour le live, surtout FdB l'initiateur
+1 merci pour le suivi Franck et Laurent.
Merci pour le live.
Très belle course que je recommande vivement. Deuxième participation pour moi mais je reviendrais sûrement. En plus entre copains c'était vraiement sympa.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lozère Trail - 108 km 2017 - Chanac
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 24 au total, 7 vidéos, les résultats
Lozère Trail - 52 km 2017 - Chanac
Lozère Trail - 25 km 2017 - Chanac
Lozère Trail - Salta Bartas 2017 - Chanac
avec 24 récits au total, 7 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !