Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Gros chambardement final. C'est TSCHUMI qui gagne, devant DARU et GIROUDIERE. Visiblement, y'a des pointages qui ont foiré pour certains coureurs, d'où les classements totalement trompeurs.
Pareil chez les filles : le classement Livetrail actuellement, c'est totalement nawak.
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Gros chambardement final. C'est TSCHUMI qui gagne, devant DARU et GIROUDIERE. Visiblement, y'a des pointages qui ont foiré pour certains coureurs, d'où les classements totalement trompeurs.
Pareil chez les filles : le classement Livetrail actuellement, c'est totalement nawak.
Antoine Giroudière 3eme !!!!!!!!!!!!!
incroyable, vraiment incroyable.
Pourquoi je ne l'ai pas joué ? je l'ai enlevé au dernier moment pour mettre Navarro pour ne pas avoir 18 points !!!
les méthodes révolutionnaires de son coach marchent vraiment...
bubulle a écrit:Bravo à loiseau, et à toi le choix de la prochaine manche....
Arcelle a écrit:Je n'ai rien regardé, mais le Grand Trail du Saint-Jacques est annoncé sur Livetrail donc il devrait y avoir une liste dans la semaine.
loiseau a écrit:Par contre, la liste livetrail pour le Transju n'était accessible que 2 jours avant la course (mais après le prono était facile à faire).
bubulle a écrit:Il y a bien un lien "liste des inscrits" sur le site, mais il ne permet que de vérifier l'inscription d'un nom donné (j'ai essayé de rechercher "%" "*" ".", bref toutes les expressions régulières que connaissent les Honnêtes Hommes, zéro pointé.
Arcelle a écrit:A mon avis ce n'est pas un problème de choix du vainqueur, mais on est juste passé à coté.
La comm ne doit pas être au top pour cette épreuve.
Mais sachant qu'on n'a toujours pas de liste pour le trail du St Jacques (à part Arclusaz qui a pronostiqué ses potes peut-être ? ), ça ne doit pas être compliqué à changer.
mic31 a écrit:Salut
C'est le jeu que le vainqueur choisisse ce qu'il veut, donc je m'incline. Mais on rate quand même les championnats du monde ce qui est quand même un des pronos les plus attirants de la saison. Un petit double prono, possible ou pas ?
loiseau a écrit:mic31 a écrit:Salut
C'est le jeu que le vainqueur choisisse ce qu'il veut, donc je m'incline. Mais on rate quand même les championnats du monde ce qui est quand même un des pronos les plus attirants de la saison. Un petit double prono, possible ou pas ?
J'avais demandé des suggestions, personne n'était venu avec les championnats du monde (je ne l'avais pas vu, même pas sur le calendrier de trail international ), mais si vous avez le lien pour la liste d'inscrits je suis évidemment d'accord pour changer ! La liste pour le GTSJ n'est toujours pas disponible, d'ailleurs...
loiseau a écrit:mic31 a écrit:Salut
J'avais demandé des suggestions, personne n'était venu avec les championnats du monde (je ne l'avais pas vu, même pas sur le calendrier de trail international ), mais si vous avez le lien pour la liste d'inscrits je suis évidemment d'accord pour changer ! La liste pour le GTSJ n'est toujours pas disponible, d'ailleurs...
Arclusaz a écrit:Dans le titre pour attirer le chaland, ne vaudrait-il pas mieux mettre "championnat du monde de trail" plutôt que Trail Sacred Forest (effectivement, c'est la course support) ?
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:Dans le titre pour attirer le chaland, ne vaudrait-il pas mieux mettre "championnat du monde de trail" plutôt que Trail Sacred Forest (effectivement, c'est la course support) ?
Quel chaland, c'est toujours le même cercle réduit qui s'accroche à ce jeu, non
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:Dans le titre pour attirer le chaland, ne vaudrait-il pas mieux mettre "championnat du monde de trail" plutôt que Trail Sacred Forest (effectivement, c'est la course support) ?
bubulle a écrit:cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:Dans le titre pour attirer le chaland, ne vaudrait-il pas mieux mettre "championnat du monde de trail" plutôt que Trail Sacred Forest (effectivement, c'est la course support) ?
Il ne tient qu'à toi d'agrandir le cercle..
bubulle a écrit:J'ai torché un pronostic mais plus "au feeling", je crois qu'on ne peut pas...
Je sais pas vous, mais le format de cette course (48km), ça ouvre vraiment le champ à tout et n'importe quoi. Pour être franc, je trouve débile de faire le championnat du monde sur une distance aussi "courte" (oui, je sais que ça avalise la tendance à l'inflation des distances, mais c'est quand même la réalité).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !