Modérateur: Modos
miniping a écrit:....
C'est marrant, je trouve que ton approche s'apparente plus à de l’expérimentation à l'aveugle sur un échantillon réduit non généralisable....
Marathonnerre a écrit:C'est la signature des manipulateurs...
bubulle a écrit:...
Ou des personnes dont l'occupation principale sur les forums est de s'amuser à y semer la zizanie d'une façon plus ou moins subtile. Y'a la méthode bourrin qu'on connaît bien par ailleurs et y'a la méthode Nine14 que.....eh bien on connaît bien par ailleurs aussi....
valdes a écrit:Désolé @Miniping et @Nine14, mais je ne suis pas scientifique. Qu'est-ce donc que le PPDS ?
valdes a écrit:@Banditblue, est-ce une volonté de ta part de vouloir absorber le sel uniquement sous une forme liquide sur un ultra ?
Nine14 a écrit:Ca marche.
Mon dernier résultat : podium 24H.
Ma prochaine course : 100 km Chavagnes.
D'autres infos en MP.
Vik a écrit:Nine14 a écrit:Ca marche.
Mon dernier résultat : podium 24H.
Ma prochaine course : 100 km Chavagnes.
D'autres infos en MP.
Sans vouloir te vexer, 195km sur 24h est un bon résultat mais encore loin d'être suffisamment exceptionnel pour marketer tes méthodes... De même que pour ton objectif de 10h à Chavagnes.
Tout ceci est très bien, mais "ça marche", genre "fais comme moi", "suis ma doctrine", parce que t'as des résultats à la hauteur de ton investissement, c'est un très gros raccourci sur les bienfaits de tes plans soit disant novateurs. Je veux dire par là que ce n'est pas une démonstration, pas un argument.
Sinon j'invite tout le monde qui rêve de faire de l'ultra après 6 mois de CAP à se préparer à l'échappée belle en allant bouffer du magret de canard en altitude, ça marche !
Nine14 a écrit:pour ceux qui sont pressés de faire un bon résultat sur marathon
Charpente a écrit:Nine14 a écrit:pour ceux qui sont pressés de faire un bon résultat sur marathon
La manière conseillée d'atteindre un bon résultat en marathon n'est-elle pas tout opposée, non pas par l'initiale, qui est la même, à celle-ci: être Pressé ?
Par exemple: être Progressif.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !