Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
bubulle a écrit:La flamme arrive toujours à bien tourner ? Mon planning a-t-il encore une utilité sachant qu'il faut gérer le remplacement des absents ?
caro.s91 a écrit:Bubulle: Tu vas pouvoir nous faire une version de secours...
Cette course est vraiment plaisante, on peut performer, discuter, courir, marcher, je ne m'y suis jamais ennuyé (je n'ai jamais eu envie d'écouter ma musique).
matt7506 a écrit:ça me fait quand même halluciner le nombre de coureurs que l'on croise dans l'autre sens, sur plusieurs tours, et qui ne se disent pas tiens on va s'inscrire et on va courir pour une bonne cause, bref...
jbdelaruelle a écrit:matt7506 a écrit:ça me fait quand même halluciner le nombre de coureurs que l'on croise dans l'autre sens, sur plusieurs tours, et qui ne se disent pas tiens on va s'inscrire et on va courir pour une bonne cause, bref...
Je me faisais la même réflexion
matt7506 a écrit:ça me fait quand même halluciner le nombre de coureurs que l'on croise dans l'autre sens, sur plusieurs tours, et qui ne se disent pas tiens on va s'inscrire et on va courir pour une bonne cause, bref...
Sinon ambiance vraiment très sympathique au champ de mars tôt le matin
Sinon ambiance vraiment très sympathique au champ de mars tôt le matin
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : AnthonyH et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !