bubulle a écrit:Quelqu'un a le classement complet? Au moins les 8 premières féminines....
Les résultats sont ici.
21 points pour moi
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Quelqu'un a le classement complet? Au moins les 8 premières féminines....
bubulle a écrit:Arg, Prost, je l'avais initialement mis (juju pourra témoigner) et je l'avais finalement remplacé par Egli. Notons en passant qu'aucun Sudiste n'a joué le pyrénéen....tout se perd.
Bon, il manque encore les 6ème, 7ème et 8ème féminines pour vous donner le classement final.
bubulle a écrit:12. jujuhrc............25 points
@lex_38 a écrit:La liste est pas si mal du côté du Besançon
http://traildesforts.livetrail.net/lstCoureurs.php
jujuhrc a écrit:Dis donc Mr le Mordorateur t'aurais pu mettre à jours le classement erroné du Modérateur quand même
jujuhrc a écrit:c'est validé pour le trail des Forts.
Malgrès sa belle victoire Arcelle doit maintenant partager son siège de leader avec Raidboul qui avait un "30 points" à effacer alors qu'arcelle n'avait qu'un "22 points". Les charmes du jeu......hein Arclu
Miniping nous fait la remontada de la journée avec +4 places au général.
raidboul a écrit:Quel honneur ! Quels sont nos plus mauvais scores respectifs à effacer ?
pinpon69 a écrit:Pas si simple oui
bubulle a écrit:En fait, pas si simple que ça, ce pronostic, à mon avis du moins.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:En fait, pas si simple que ça, ce pronostic, à mon avis du moins.
Ah oui, je viens de regarder la liste
Peu de noms connus, autre qu'une kikoute championne du monde...
loiseau a écrit:Finalement 8 points chez les hommes, probablement 13 chez les femmes. Je gagne 2 ponts dans le classement général !
jujuhrc a écrit:La victoire devrait donc ce jouer entre nous deux. J'ai aussi 21 points pour le moment, j'ai mis comme toi bidault en 2 chez les femmes. Par contre j'ai mis Guedon en 3 et tout va donc dépendre de son classement final. Elle est pour l'instant 4ième mais semble revenir.
Arcelle a écrit:bubulle avait évoqué la Transvulcania mais je n'avais alors pas trouvé de liste de favoris et pas envie de défiler la liste des inscrits. Cela aurait clairement été un meilleur choix. Mea culpa.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !