Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:Bien content de ce score! Petit à petit, je remonte un peu au classement!
Pour le week-end prochain, des idées?
J'ai regardé du côté de Tiranges ou de Thollon les Mémises, mais les listes ne sont pas très fournies... Des idées pour une course qui puisse satisfaire du monde? Sinon ce sera une course locale...
bubulle a écrit:Bon, que de mauvais choix de mon côté...
Je sais pas où est passé Chartrain. J'aurais du jouer Jovet : le jeunot, il monte, il monte......c'est un nom à retenir. J'ai joué Spehler "à la cote" mais ce n'est pas son type de course (surtout avec ce terrain). Il fallait donner un bonus aux montagnards.
Chez les filles, je ne sais pas où est passée Karine Matt....et j'avais pourtant identifié Lucile Besson....que jai oubliée de jouer car je n'avais pas mis ma croix habituelle sur ma liste, andouille.
Bref, mérité ces 22 points, j'ai trop bâclé le prono...
Arcelle a écrit:Je viens de regarder la liste très vite fait, ça n'a pas l'air trop compliqué ... sur le papier.
Rebellons-nous bubulle, rebellons-nous ! Et Raya, tu as le droit de revenir.
bubulle a écrit:8 pronos....Seuls 5 des 10 premiers du général ont joué pour l'instant.
Les deux premiers l'ont fait, ainsi qu'@lex_38 qui joue à domicile et qui est en pleine remontée.... Suspense !
bubulle a écrit:Et de 11. Avec en prime le deuxième prono de miniping (scoop : il ne se joue pas lui-même, petit joueur)
pinpon69 a écrit:T es d ou alex si c est pas indiscret alors ?
@lex_38 a écrit:Et hop, 6 points pour tout le monde!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !