Modérateur: Modos
Estive 73 a écrit:Salut Mamanpat,
Je n'ai pas couru le P'tit savoyard, mais j'étais gentil bénévole sur le parcours ces deux dernières années.
Ce n'est pas un Grand Raid au rabais. Un très beau parcours sur les contreforts des Bauges. Beaux paysages, beaux chemins. C'est pentu, sportif et accessible à tous, ce qui ne gâte rien.
A conseiller sans modération![]()
Dominique_qui_s'lance_sur_le_grand_en_2008
pinston a écrit:j'ai passé 10mn en haut de la dernière côte à attendre la mort assis sur un rocher (il restait 2 km de descente)
pinston a écrit: j'ai passé 10mn en haut de la dernière côte à attendre la mort assis sur un rocher (il restait 2 km de descente)
Philippe
Mamanpat a écrit:pinston a écrit: j'ai passé 10mn en haut de la dernière côte à attendre la mort assis sur un rocher (il restait 2 km de descente)
Philippe
Mais c'est que ça fait super envie ce genre de petit détail !!!! t'as grignoté des pieds de vignes pour te remettre ????![]()
Pat_taquine
Vizcacha a écrit: on a tendance à partir trop vite
pinston a écrit:Petit savoyard, j'ai fait en 2005 ...
Pfiou j'en ai chié comme jamais, j'etais parti comme une balle et j'ai coulé une bielle dans la dernière partie dans les vignes, j'ai passé 10mn en haut de la dernière côte à attendre la mort assis sur un rocher (il restait 2 km de descente)
On peut pas comparer le parcours a changé, ils ont viré la partie dans les vignes (et c'est tant mieux)
Si le calendrier le permet j'y retournerais peut être c'etait une course assez sympa et bien organisée.
Philippe
COXINEL a écrit:..euh..prise de post en cours..
Pas le temps d'aller voir sur le site...
...keklun peut me dire kanke c'est "le petit savoyard"??
Serais partante...si ce n'est pas ..demain!!
Bisous
Coxi_qui_traîne_la patte
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !