Tabernacle, j'avais pourtant cherché....Ne me reste plus donc qu'à fusionner, faut bien que les modos servent à quelque chose.
ejouvin a écrit:Heureusement que cette fonction existe, on va pouvoir ne suivre plus que les messages de ceux qui nous cire les pompes.
Pour répondre sérieusement 3 minutes, et bien que citer un massacre du présent de l'indicatif m'irritasse un peu, ça fait un moment que j'ai décidé que ma propre ligne rouge est le moment où je sais que la personne concernée, si elle se trouvait face à moi, se prendrait illico une tarte dans la gueule.
N'appréciant personnellement pas trop de me voir aboutir à ce type de colère certes salutaire mais rarement productive, je biaise. Et je plonke. Mais bon, en jouant un peu (beaucoup)les anciens combattants, je plonkais déjà sur Usenet à l'époque où certains ici en étaient encore à apprendre la différence entre le dur et le mou....
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
. Des fâcheux, j'en ai donc plein le ~/.slrnrc, c'est dire.
ejouvin a écrit:Dommage, je vais devoir aussi ignorer des personnes avec qui j'ai tenté de faire copain copain en proposant des bières, et afin d'augmenter mon capital de fans. Mais malheureusement, je n'ai pas réussi à les corrompre.
Non mais sérieux, même si les messages sont véhéments, on ne supporte pas la critique ici ou quoi ?
Ce qui me fait encore plus rire, c'est de voir les gens se plaindre de telle ou telle personne, mais de ne pas pouvoir s'empêcher de relancer des pics de temps en temps.
Je ne lance personnellement de pics qu'aux mineurs, telle est ma philosophie.