Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2017 - Paris 16
avec 30 kivaoù, 9 récits pour 2017 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
Arcelle a écrit:J'irai trainer mes baskets dans le Bois de Boulogne demain.
Mais ça va être compliqué de voir tout le monde : au-delà de la foule, les écarts liés à l'allure et aux départs décalés vont créer des différences énormes. Par exemple, Bérénice devrait arriver environ 3h après Mathias !
Bacchus a écrit:On se fait une photo Kikourou à 7H45 au piler Sud-Est de l'Arc de Triomphe ???
ilgigrad a écrit:Parvenez-vous à voir les coureurs sur l'application mobile du marathon ?
Rem a écrit:Chaud Paris chaud, chaud Paris
Mais plutôt bien passé pour moi ,
un peu moins bien que l'obj mais j'en 'invoquerai pas la chaleur, suis juste à mon niveau 3h53'.
Mine de rien c'est mon meilleur temps depuis mon PB d'il y a .. 9ans.
Il y a encore de l'espoir pour s'en approcher par contre suis pas sûr que ce sera Paris ,
57000 p c'est fait du monde du début à la fin .
Bravo aux performers et finishers
PetitManseng a écrit:Très belle matinée pour moi avec un nouveau RP en 2h45'21''.
freethunder a écrit:J'ai halluciné sur certains comportements. Certains coureurs n’hésitant pas à pousser violemment, certaines personnes voulant traverser la route (pour aller bosser accessoirement).
Autres remarques, jamais vu autant de détresse chez certains coureurs. On sentait qu'il allait chercher au plus profond, parfois trop. Des visages blanc pales, avec les yeux dans le vide. C'est assez flippant. On voit rarement ca en trail.
sylvain_pva a écrit:si certains ont trouvé qu'il faisait trop chaud hier matin pour courir un marathon, je n'ose pas imaginer ce que ça peut donner avec la 1ère ré-édition du marathon des Hautes de Seine le 24 juin avec un départ à 18h
sylvain_pva a écrit:si certains ont trouvé qu'il faisait trop chaud hier matin pour courir un marathon, je n'ose pas imaginer ce que ça peut donner avec la 1ère ré-édition du marathon des Hautes de Seine le 24 juin avec un départ à 18h
PetitManseng a écrit:Très belle matinée pour moi avec un nouveau RP en 2h45'21''
JMP a écrit:23. Julien Rancon, 02:20:47
c'est le même que utmb ??
Bikoon a écrit:JMP a écrit:23. Julien Rancon, 02:20:47
c'est le même que utmb ??
Oui c'est bien lui il avait l'air facile en plus, dans la foulée de la 1ère féminine, et s'est même permis le luxe de la déposer dans les derniers hectomètres !!
Je comprends un peu mieux pourquoi il envoie autant sur trails...
PetitManseng a écrit:Bravo à tous!
Très belle matinée pour moi avec un nouveau RP en 2h45'21''. Je suis parti vite (comme si j'allais courir un semi en fait ) et je pensais vraiment que j'allais le payer plus tard et totalement exploser. Mais j'ai couru aux sensations, j'étais bien et pas essoufflé.
Passage au semi en 1h21'21" (mon troisième meilleur chrono sur cette distance). A partir du 30ième, il a fallu que je me force pour tenir les 4' au kilo, car les jambes chauffaient. Ma vitesse s'est un peu tassée à partir du km 35 mais j'étais à présent sûr qu'un nouveau RP était au bout . Petit problème dans les derniers hectomètres ou l'ischio gauche s'est tendu, la dernière ligne droite s'est faite à une vitesse modérée, j'ai pas pu "sprinté" et tout donner pour passer sous les 2h45'. Pas grave, je bats mon RP de plus de 5', donc que du bonheur: j'ai mis près de 9 ans pour battre de 18s, il y a un an exactement à Bordeaux mon ancien ancien RP, en 2h55'02". Et un an plus tard seulement, je m'améliore de près de 10' . Merci à l'ultra (je pense que ça m'a rendu plus endurant et permis de gagner en puissance) et aussi à ce satané jeu des 365h (merci à Mathias!) qui me force à me motiver et garder une certaine discipline dans mes entraînements... Bon cette semaine, c'est clair que je vais dégringoler aux classement (avec une semaine light au niveau entraînement).
Très content d'avoir rencontré Ilgigrad et tourist80 dans le SAS de départ et à l'arrivée pour ce dernier. Belle course les gars et à une prochaine fois sans doute
PetitManseng a écrit:
...Très belle matinée pour moi avec un nouveau RP en 2h45'21''. ...
Arcelle a écrit:Toujours aussi sympa de suivre ce marathon, surtout par ce beau temps !
Par contre, quelle désolation en rentrant en passant devant les jardins du Trocadéro, une porcherie !
Lanternerouge a écrit:+ 1 je suis passé en vélo au bois de Vincennes après les derniers concurrents et avant les petits hommes verts , la désolation des gels par centaines , des emballages , des bouteilles ....... soit il manquait de poubelles soit les coureurs sont crados de chez crados .... cela va rester un moment dans le bois car même après le passage du service de netoiement il restait plein de détritus
Lanternerouge a écrit:Arcelle a écrit:Toujours aussi sympa de suivre ce marathon, surtout par ce beau temps !
Par contre, quelle désolation en rentrant en passant devant les jardins du Trocadéro, une porcherie !
+ 1 je suis passé en vélo au bois de Vincennes après les derniers concurrents et avant les petits hommes verts , la désolation des gels par centaines , des emballages , des bouteilles ....... soit il manquait de poubelles soit les coureurs sont crados de chez crados .... cela va rester un moment dans le bois car même après le passage du service de netoiement il restait plein de détritus
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2017 - Paris 16
avec 30 kivaoù, 9 récits pour 2017 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : blaireau59 et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !