et moi qui croyais que l'on ne pouvait (devait?) pas faire de politique sur ce site, et encore moins parler d'autres sports...
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Olivier
Modérateur: Modos
isard66 a écrit:Tssssss,
et moi qui croyais que l'on ne pouvait (devait?) pas faire de politique sur ce site, et encore moins parler d'autres sports...
![]()
![]()
![]()
![]()
Olivier
iade38-nimbus a écrit:Détrompes toi, il n'est nul question de politique, du moins pas au sens noble du terme.
Si tu parles des bouffons de la politique spectacle, ivres de l'image,oui , il en est question. Quand un président se retrouve à la une des pires magazines people, faut pas le plaindre,
il a bien chercher
Pour faire bonne mesure, on peut aussi lancer un clin d'oeil à la bravitude de la gauche caviar qui semble bien aussi être attirée par les lumières éphémères du show bizness
DidierC a écrit:À l'occasion du cinquantième anniversaire de la première ascension de l'Everest, le gouvernement népalais lui a conféré la citoyenneté honorifique au cours d'une cérémonie à Katmandou. Il est le premier étranger à recevoir cette distinction.
Eliane PATRIARCA a écrit:Les Sherpas en deuil
Dans le Solo Khumbu, la vallée des Sherpas qui mène au pied de l’Everest, les tambours à prières n’ont cessé de tourner depuis l’annonce de la mort d’Hillary. Pour cette ethnie, dont était issu Tenzing Norgay, son célèbre compagnon de cordée, Hillary est bien plus qu’un héros de l’alpinisme. Un père ou un grand ami. Depuis les années 60, il s’était totalement dévoué au développement de leur peuple, utilisant sa notoriété pour collecter des fonds. En 1961, avec l’aide de ces montagnards aux origines tibétaines, il avait construit la première école de la région, perchée dans les nuages à Khumjung. Depuis, son association Himalayan Trust avait contribué à la construction de 26 autres écoles, d’hôpitaux, de ponts et d’un petit aéroport. Sir Edmund disait que «venu pour les montagnes», il était «resté pour les gens».
iade38-nimbus a écrit:Si tu as du Yves Duteil, je suis preneur!
Guy Béart, j'ose pas, c'est trop thrash
Epitaphe a écrit:iade38-nimbus a écrit:Si tu as du Yves Duteil, je suis preneur!
Quel sens de l'autoflagellation...
C'est terrible, je ne puis. Quand je lis ce genre de chose je pense qu'il faudrait limiter l'accès à Kikourou au plus de 18 ans.
L'Castor Junior a écrit:iade38-nimbus a écrit:Si tu as du Yves Duteil, je suis preneur!
Oui oui, Yves Duteil, j'ai.
Daniel Guichard aussi, tout comme Line Renaud et Christian Clavier.
Pour Guy Béart, j'ai peut-être une interprétation de "Viens Poupoule". Ca compte ?
L'Castor Junior_c'est_dommage_quand_même_de_pourrir_le_fil_hommage_à_Hillary_avec_ces_grands_artistes...![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !