Modérateur: Modos
Vik a écrit:Hey les bigorexiques !
On a déjà le vaillant Raya qui participe, et Boby qui reste digne de sa nationalité en n'étant pas pas pressé de commencer bien qu'il se soit inscrit
TomTrailRunner a écrit:Un ptit tour sur son carnet pour voir si vous êtes petit joueur ou pas : avec les filtres, c'est vite fait...
Vik a écrit:TomTrailRunner a écrit:Un ptit tour sur son carnet pour voir si vous êtes petit joueur ou pas : avec les filtres, c'est vite fait...
Désolé Tomtom, je te suis pas ?
selassie a écrit:Encore un truc auquel mon voisin Cheville de Miel ne devrait pas tarder à s'inscrire !
Le concept est bien sympa quand même, presque tentant !
Thomas74 a écrit:- quand tu sors en off, tu dois obligatoirement enregistrer avec une montre gps ? Une appli sur téléphone ne suffit pas ?
Thomas74 a écrit:- quand tu finis un trail qui répond aux critères, ça suffit d'envoyer la preuve que tu as finit (lien des résultats), ou tu dois quand même enregistrer ta sortie avec un gps ?
Thomas74 a écrit:- doit-on obligatoirement être sur strava ou sur un réseau social équivalent ?
Thomas74 a écrit:Super merci pour tes réponses. Une appli sur le tel ben un truc qui enregistre ce que t'as fait à la fin de la sortie, km d+... j'avoue que je ne m'y connais absolument pas, j'ai toujours tout fait sans gps. Je ne sais même pas comment ça fonctionne ! Mais je vais apprendre. Avec OpenRunner on peut faire ça ? Sinon une connaissance utilise Viewranger je pourrais essayer. Je n'ai pas de montre gps c'est pour ça...
Bon ben du coup c'est parti je démarre ce mois avec l'EB... quelques idées de off par chez moi pour les autres mois ça va être sympa...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eric41 et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !