Modérateur: Modos
tout au feeling Wink Wink Wink et a l'envie
rapace74 a écrit:pour moi c'est tout au feeling![]()
![]()
et a l'envie
![]()
ca a marché en 2007 donc je remet ca en 2008
hemerodrome a écrit:tout au feeling Wink Wink Wink et a l'envie
Feeling très orienté Manu lol
Je vais mettre quelque chose en ligne sur le site de running-adventure sur l'entrainement ultra (il n'y a pas que l'UTMB).
Avec un plan d'entrainement....
A bientôt
lousteve a écrit:Salut à tous, tout jeune ultrafondeur, je recherche pleins de conseils de coureurs comme vous qui ont l'habitude de ce genre de course UTMB CCC et autre ultra ... Je suis preneur !!! Au niveau de l'entrainement, de l'equipement, de l'alimentation j'ai une tonne de questions qui me trottent dans la tête ... A partir de quand commencer l'entrainement specifique CCC ? Combien de scéance ? La sortie longue jusqu'a combien de kms ? J'en ai d'autres comme ça ... merci d'avance à tous ... J'attend vos conseils, vos expériences avec impatience !!!
lousteve a écrit:Salut à tous, tout jeune ultrafondeur, je recherche pleins de conseils de coureurs comme vous qui ont l'habitude de ce genre de course UTMB CCC et autre ultra ... Je suis preneur !!! Au niveau de l'entrainement, de l'equipement, de l'alimentation j'ai une tonne de questions qui me trottent dans la tête ... A partir de quand commencer l'entrainement specifique CCC ? Combien de scéance ? La sortie longue jusqu'a combien de kms ? J'en ai d'autres comme ça ... merci d'avance à tous ... J'attend vos conseils, vos expériences avec impatience !!!
DidierC a écrit:Pour cet UTMB j'ai décidé de miser sur un gros dénivelé, j'en suis à 7500m D+ depuis un mois, ça va être dur d'atteindre les 80000m (si je me souviens bien) de rapace74...
Sinon je vais essayer de faire un peu de VMA aussi...
rapace74 a écrit:DidierC a écrit:Pour cet UTMB j'ai décidé de miser sur un gros dénivelé, j'en suis à 7500m D+ depuis un mois, ça va être dur d'atteindre les 80000m (si je me souviens bien) de rapace74...
deja 7500![]()
![]()
![]()
![]()
tu va y arriver sans soucis aux 80000m a l'UTMB mais fais gaffe a ne pas trop te crever non plusj'en ais que 2000 cette année
Tercan_à_la_bourre
rapace74 a écrit:DidierC a écrit:Pour cet UTMB j'ai décidé de miser sur un gros dénivelé, j'en suis à 7500m D+ depuis un mois, ça va être dur d'atteindre les 80000m (si je me souviens bien) de rapace74...
deja 7500![]()
![]()
![]()
![]()
tu va y arriver sans soucis aux 80000m a l'UTMB mais fais gaffe a ne pas trop te crever non plusj'en ais que 2000 cette année
deja 7500![]()
![]()
![]()
![]()
DidierC a écrit:rapace74 a écrit:DidierC a écrit:Pour cet UTMB j'ai décidé de miser sur un gros dénivelé, j'en suis à 7500m D+ depuis un mois, ça va être dur d'atteindre les 80000m (si je me souviens bien) de rapace74...
deja 7500![]()
![]()
![]()
![]()
Non, 80000 ça va être très dur, en fait j'en suis à 8600 aujourd'hui, mais c'est parce que j'ai commencé tôt ma prépa. (début décembre)
En fait, je fais en moyenne 1200m D+ / semaine, + quelques gros trails qui vont me faire monter la moyenne (annecimes, TGV...), mais si j'atteinds les 50000m ça sera déjà bien... surtout que j'ai décidé de ne pas faire que du D+ (2 séances de fractionné par semaine). Pour l'instant pas trop de fatigue, mais c'est vrai qu'il faut pas trop en faire, surtout que ça se cumule avec le boulot, la famille, la maison à retaper... bref on se reposera quand on sera mort...
DidierC a écrit:Tu te souviens Akuna lorsqu'on a croisé Rapace74 à Chamonix et qu'il nous a dit qu'il avait 80000m D+ dans les jambes ? je m'en suis pas remis j'en veux autant
charogne01 a écrit:tu m'as pas repondu didier, t'as fait 9000 D+ depuis debit decembre?ou debut janvier?
enfin moi c'est pareil je peut faire 1000D+ des deux cotes de ma maison
depuis debut janvier je suis a 6000D+
ENFIN TOUT EST BON POUR LA CCC
a+ fab
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !