Modérateur: Modos
Cheville de Miel a écrit:Tain la chance!!!!
On devait y aller Mardi avec ton homme, Le pt'iot angine, Le Pro de garde
A force de bosser 6/7 voir 7/7 je vais avoir plein de jour à poser au printemps
@Plouf
R
Enza a écrit:Cheville de Miel a écrit:Tain la chance!!!!
On devait y aller Mardi avec ton homme, Le pt'iot angine, Le Pro de garde
A force de bosser 6/7 voir 7/7 je vais avoir plein de jour à poser au printemps
@Plouf
R
Ca sent la balade tout ça!!!
Tiens pendant ta garde, regarde ce reportage il est super, ça va te plaire
https://www.youtube.com/watch?v=6Q2uhaUOmmU
anyah a écrit:J'ai trouvé la sortie idéale pour la pause déjeuner : 10 km et 300 D+. C'est bien ce que nous devons faire chaque jour pour avoir les lunettes n'est ce pas ?
https://flow.polar.com/training/relive/1085837527
Vik a écrit:Mathias a écrit:bubulle a écrit:Pour le reste, je suis sûr que Mathias t'enverra avec grand plaisir le code de la moulinette du lundi..
Alors moi je veux bien, si un volontaire bien motivé a envie d'y jeter un oeil pour l'améliorer, ce serait avec plaisir...
... mais sans se moquer, hein, il est tellement écrit à l'arrache ce code, j'aurais trop peur qu'il devienne public
Je veux bien y jeter un œil, ça m'occupera en retour de SL
TomTrailRunner a écrit:anyah a écrit:J'ai trouvé la sortie idéale pour la pause déjeuner : 10 km et 300 D+. C'est bien ce que nous devons faire chaque jour pour avoir les lunettes n'est ce pas ?
https://flow.polar.com/training/relive/1085837527
A faire en 1h tout rond ; )
joiedecourir a écrit:Salut,
L'année dernière, je manquais de discipline pour entrer mes séances.
Du coup j'ai pourri les stats malgré un bon volume.
C'est pourquoi je me suis enlevé du jeu.
Cette année, je me relance.
Je devrais être au point pour la mise à jour de mes entraînements.
Mais je n'ai pour le moment pas une forme olympique.
Je passe plus de temps à faire des étirements et du renforcement qu'autre chose ...
Bref je vais encore pourrir les moyennes. Désolé
En espérant que la période sans véritable activité ne dure pas trop.
Enza a écrit:Moi ça me dérange pas de les "pourrir" dans l'autre sens en tout cas
On passe la moitié d'un cours de yoga allongé sur le sol, on risque pas de grimper
cloclo a écrit:Enza a écrit:Moi ça me dérange pas de les "pourrir" dans l'autre sens en tout cas
On passe la moitié d'un cours de yoga allongé sur le sol, on risque pas de grimper
Quoi, tu compte tes séances de yoga dans le jeu? Depuis quand le yoga est-il du sport
cloclo a écrit:Quoi, tu compte tes séances de yoga dans le jeu? Depuis quand le yoga est-il du sport
Enza a écrit:Ci-dessous, les mots de Guillaume, le gérant d'Endurance Shop qui est lui-même un coureur d'ultra.
bubulle a écrit:que chacun(e) enregistre ce qu'il|elle considère personnellement comme activité sportive
Enza a écrit:bubulle a écrit:que chacun(e) enregistre ce qu'il|elle considère personnellement comme activité sportive
Ca pourrait potentiellement devenir très rigolo ça
bubulle a écrit:c'est rigolo de faire des courbes, des calculs, des moye
Enza a écrit:bubulle a écrit:que chacun(e) enregistre ce qu'il|elle considère personnellement comme activité sportive
Ca pourrait potentiellement devenir très rigolo ça
Enza a écrit:cloclo a écrit:Enza a écrit:Moi ça me dérange pas de les "pourrir" dans l'autre sens en tout cas
Quoi, tu compte tes séances de yoga dans le jeu? Depuis quand le yoga est-il du sport
Je les enlève si tu veux.
bubulle a écrit:L'an dernier à cette même semaine 6, nos moyennes étaient de 58'06", 9,268km et 151,66mD+. Debout, bande de larves !
bubulle a écrit:
Va falloir se secouer un peu la nouille, moi je dis !
bubulle a écrit:Bin, c'est pas une bonne semaine du tout ! Y'a du mou dans la corde à noeuds ! Le kikou de base hiberne : il fait pas beau, y'a la tempête, alors le kikou reste à buller au chaud.
Va falloir se secouer un peu la nouille, moi je dis !
L'an dernier à cette même semaine 6, nos moyennes étaient de 58'06", 9,268km et 151,66mD+. Debout, bande de larves !
bubulle a écrit:33 Davintothewild : 39h58mn - 351.77 km - 7391m D+
34 jano : 39h58mn (28h56mn) - 355.81 km (256.98 km) - 8343m D+ (5251 mD+)
bubulle a écrit:Faut pas avoir peur de "pourrir les stats". On ne fait pas le jeu pour les stats et pour le classement, c'est à rappeler constamment. La motivation initiale du jeu était d'arriver à trouver la motivation de faire du sport régulièrement, chacun(e) à sa façon et à la dose qu'on estime adaptée.
bubulle a écrit:Va falloir se secouer un peu la nouille, moi je dis !
Bert' a écrit:1) Ne rien faire en 2017... pour mieux exploser la progression en 2018
Renard Luxo a écrit:"Toujours vivant, rassurez vous, toujours la banane toujours debout ..." ou pas ...
bubulle a écrit:(...) les analyses que je faisais sur l'édition 2013, en allant détailler le contenu des séances de chacun....
Vik a écrit:Renard Luxo a écrit:"Toujours vivant, rassurez vous, toujours la banane toujours debout ..." ou pas ...
J'espère que tu vas me chanter autre chose bien vite parce que le récupéré, il ne m'aura plus.
Aller renardo ! n'en fait pas trop, soigne toi bien, et reviens nous tout bien avec le printemps !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BOUK honte-du-sport, CAPCAP, Françoise 84, galette_saucisse, Majestic-12 [Bot], Trendiction [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !