Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ardéchois - 10 km féminin 2016 - Desaignes
avec 80 récits au total, 1 vidéo
L'Ardéchois - 20 km 2016 - Desaignes
avec 80 récits au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 57 km 2016 - Desaignes
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 36 km 2016 - Desaignes
avec 1 kivaoù, 80 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Le FaiZan a écrit:Bœuf a la broche alors ça j aimerai bien le voir !!!
Un rôti de bœuf oui
Si c'est celui d'il y a 8 ans, il risque d'être faisandé !!arthurbaldur a écrit:Ca va me motiver ...
arthurbaldur a écrit:Bah 45 euros pour 57 bornes c'est pas non plus hors de prix.
ejouvin a écrit:Vous m'avez donné faim....
Je me demande si je vais vraiment faire la course pour le coup
Jean-Phi a écrit:ejouvin a écrit:Vous m'avez donné faim....
Je me demande si je vais vraiment faire la course pour le coup
t'as raison, c'est tout pourri, y a du pepsi max aux ravitos !
Désolé mimisoso, pas pu m'en empêcher !!!
Mathias a écrit:miam ! c'est vrai que ça fait envie...
bon, le 57kms pas possible niveau timing, mais le 20 pourquoi pas ? même si ça fait un peu loin pour un 20...
philtraverses a écrit:peut être pas d'élites
mimisoso a écrit:Votre avis m'intéresse :
mimisoso a écrit:Votre avis m'intéresse :
A 3 mois du départ de la 23e édition de l’Ardéchois Trail, même si le nombre d’inscrits est stable par rapport aux dernières années, je note une relative érosion du nombre de coureurs sur le grand parcours et un certain désintérêt des kikoureurs pour cette vieille épreuve (cf le kivaou…).
...
Merci de vos réponses (je sens que certains vont se défouler…)
PhilKiKou a écrit::arrow: Côté parcours : à partir de Désaignes (village de caractère, vaut le détour, comme la Vallée du Doux, dans laquelle j'aime bien trainer en vélo..) difficile je pense de trouver d'autres parcours aussi top que celui-ci dégoté par Loulou Chantre an passant par le chateau de Rochebonne et sa vue magnifique sur la vallée de l'Eyrieux, Mézenc, et la partie trail qui suit. Peut-être voir pour éviter la partie commune aller-retour vers la Citadelle. Sinon du roulant, des parties plus techniques, plat, montée descente.. on trouve de tout à l'Ardéchois !!!
Le passage de l'équipe de Loulou Chantre à ExtraSport, prix d'inscription par rapport à ce qui est proposé aux coureurs, ambiance : ne faisant plus de course à pied/trail depuis 2009 je ne peux pas répondre
date : je me souviens avoir participé en Juillet 1999 à l'Ardéchois début Juillet sous une grosse chaleur et un parcours qui ne passais pas encore par le chateau de Rochebonne.. Même en changeant de date, avec un calendrier très fourni, pas évident que ce soit mieux...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ardéchois - 10 km féminin 2016 - Desaignes
avec 80 récits au total, 1 vidéo
L'Ardéchois - 20 km 2016 - Desaignes
avec 80 récits au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 57 km 2016 - Desaignes
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 36 km 2016 - Desaignes
avec 1 kivaoù, 80 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !