Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Tu penses qu'elle est destinée à quoi cette Caldera?
Ultra montagne ça peut le faire?
BigPat a écrit:Caldera commandées
BigPat a écrit:Sur le site de brooks, ils ont été approvisionnés.
BigPat a écrit:Je n'avais pas vu ça sur les tests.
Biloutte a écrit:BigPat a écrit:Je n'avais pas vu ça sur les tests.
C'est bien tout le problème des tests.
Les gars ont les chaussures en prêt pour une semaine, donc ils font 2 ou 3 sorties avec et puis ils font leur papier.
Donc on sait qu'elles tiennent 80 bornes.![]()
Mais pour le reste...
Et même après, une fois que les vendeurs en ont plein leur réserve, ben même s'ils savent qu'il y a des retours, ben ils vont pas en faire des confitures hein.
Alors la solidité... on le sait au bout de 3 ou 4 mois quand on a flingué une paire de pompes en moins de 300 bornes.
Et là, je dis, il faut plus jamais racheter des pompes de cette marque. Il y a assez de choix.
Si tout le monde faisait ça, les marques elles s'assureraient de mettre au point des chaussures qui tiennent 1000 bornes.
robing a écrit:On peut pas vouloir des chaussures toujours plus légère, et boycotter les marques qui s'y essayent, même avec quelques loupés,certes...
BigPat a écrit:Alors 1ère sortie hier
Pour le moment, j'adore.
Rendez-vous en fin de semaine.
BigPat a écrit:Mes Caldera n'ont que 115 km mais pour le moment elles n'ont pas souffert.
J'en suis très content.
picailloup a écrit:Merci BigPat, niveau souplesse et dynamisme, cela te convient? Après avoir éprouvé mes cascadia 9 et essayé les 11, je trouve les cascadia certes confortables mais un peu pataudes. Pour faire des ultra ça te semble jouable ou l'amorti te semble un peu limite?
guigue a écrit:j ai les pure grit 5 , et pour moi l amorti avant est le meme que pour les cascadia , seul l amorti talon change , j hesites aussi a acheter les caldera .
picailloup a écrit:guigue a écrit:j ai les pure grit 5 , et pour moi l amorti avant est le meme que pour les cascadia , seul l amorti talon change , j hesites aussi a acheter les caldera .
Merci guigue, si c'est le cas, c'est intéressant! Aussi confortable que de la cascadia mais plus légères, souples et dynamiques... (c'est possible ça?)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !