Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Tu penses qu'elle est destinée à quoi cette Caldera?
Ultra montagne ça peut le faire?
BigPat a écrit:Caldera commandées
BigPat a écrit:Sur le site de brooks, ils ont été approvisionnés.
BigPat a écrit:Je n'avais pas vu ça sur les tests.
Biloutte a écrit:BigPat a écrit:Je n'avais pas vu ça sur les tests.
C'est bien tout le problème des tests.
Les gars ont les chaussures en prêt pour une semaine, donc ils font 2 ou 3 sorties avec et puis ils font leur papier.
Donc on sait qu'elles tiennent 80 bornes.
Mais pour le reste...
Et même après, une fois que les vendeurs en ont plein leur réserve, ben même s'ils savent qu'il y a des retours, ben ils vont pas en faire des confitures hein.
Alors la solidité... on le sait au bout de 3 ou 4 mois quand on a flingué une paire de pompes en moins de 300 bornes.
Et là, je dis, il faut plus jamais racheter des pompes de cette marque. Il y a assez de choix.
Si tout le monde faisait ça, les marques elles s'assureraient de mettre au point des chaussures qui tiennent 1000 bornes.
robing a écrit:On peut pas vouloir des chaussures toujours plus légère, et boycotter les marques qui s'y essayent, même avec quelques loupés,certes...
BigPat a écrit:Alors 1ère sortie hier
Pour le moment, j'adore.
Rendez-vous en fin de semaine.
BigPat a écrit:Mes Caldera n'ont que 115 km mais pour le moment elles n'ont pas souffert.
J'en suis très content.
picailloup a écrit:Merci BigPat, niveau souplesse et dynamisme, cela te convient? Après avoir éprouvé mes cascadia 9 et essayé les 11, je trouve les cascadia certes confortables mais un peu pataudes. Pour faire des ultra ça te semble jouable ou l'amorti te semble un peu limite?
guigue a écrit:j ai les pure grit 5 , et pour moi l amorti avant est le meme que pour les cascadia , seul l amorti talon change , j hesites aussi a acheter les caldera .
picailloup a écrit:guigue a écrit:j ai les pure grit 5 , et pour moi l amorti avant est le meme que pour les cascadia , seul l amorti talon change , j hesites aussi a acheter les caldera .
Merci guigue, si c'est le cas, c'est intéressant! Aussi confortable que de la cascadia mais plus légères, souples et dynamiques... (c'est possible ça? )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !