Modérateur: Modos
jujuhrc a écrit:C'est cornélien à mon avis car il y a un truc sympa mais c'est chez son meilleur ennemi
jujuhrc a écrit:C'est cornélien à mon avis car il y a un truc sympa mais c'est chez son meilleur ennemi
bubulle a écrit:Moi, je suis toujours aussi minable, mais c'est pas grave vu qu'Arclu n'a pas joué.
RayaRun a écrit:les résultats ?
Yvan11 a écrit:RayaRun a écrit:les résultats ?
http://www.chronosports.fr/RESULTATS201 ... E-2017.pdf
21 pts pour moi avec apparemment 2 DNS ( Bégaud et Laversanne)
Yvan11 a écrit:RayaRun a écrit:les résultats ?
http://www.chronosports.fr/RESULTATS201 ... E-2017.pdf
21 pts pour moi avec apparemment 2 DNS ( Bégaud et Laversanne)
RayaRun a écrit:Prenant la tête du jeu, je choisis, non ?
(parce que j'ai choisi ...)
Cybloc a écrit:Ouhaip, parce que du côté de chez moi, y'a pleins de courses au saucisson avec tout un tas de traileurs/traileuses pas connus du tout !
Non je déconne,
Arcelle a écrit:Arf, il n'est écrit nulle part qu'il faut choisir un trail.
Raya si tu nous propose de la CO, la prochaine fois je choisis une manche de ski alpin
RayaRun a écrit:Arcelle a écrit:Arf, il n'est écrit nulle part qu'il faut choisir un trail.
Raya si tu nous propose de la CO, la prochaine fois je choisis une manche de ski alpin
Non mais je ne vais pas choisir de la CO ni du ski alpin ! Si mes ex aequo et bono me laisse la main je choisirai un truc "fair", je débute et je ne voudrais pas semer panique et contestation parmis les protagonistes de cette compétition !
Je laisse les tordus nés dans des vallées sans route choisir leurs courses entre la poste et la boulangerie (25 km 1700mD+)
Donc, s'il n'y a pas de contestation, je propose la 3ème manche !
Yvan11 a écrit:On veut bien accepter des nouveaux, les laisser gagner sur deux ou trois manches pour pas les dégouter mais faut quand même pas exagérer, hein !?
RayaRun a écrit:Je sens l'inquiétude poindre chez les "historiques" !
bubulle a écrit:
cgirard, RayaRun, Cybloc : 18
jujuhrc: 19
Bob Morane, Yvan11 : 21
Arcelle, bubulle : 22
jujuhrc a écrit:Un beau cadeau d'anniversaire cette victoire Mr Cybloc. Bon anniversaire.
@lex_38 a écrit:Déjà 2 étapes et 2 DNS pour moi! Faudrait que je m'y mette!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !