Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultimate Race Trail Marseille - 65 km 2017 - Marseille 01
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats
Ultimate Race Trail Marseille - 130 km 2017 - Marseille 01
avec 15 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 4 au total, les résultats
crazy_french a écrit:Yep inscrit sur le 65km... je regrette déjà !!!
Runphil60 a écrit:Vous pouvez maintenant Kivaouter
boucanier a écrit:Oh bonne mère ! on ne va pas en faire toute une bouillabaisse, mais ayé, inscrit à la "Diagonale des Fadas". Cézanne n'a qu'à bien se tenir....
Bert75 a écrit:
Chouette, un kikou fada de plus, rendez-vous en mai
Rudyan a écrit:Une belle épreuve en perspective en effet! Sinon Rafouille, je me souviens t'avoir maintenu que les dossards ne partiraient pas en qqs heures...toi qui cherchait qqun pour t'inscrire à la première heure...
boucanier a écrit:Bert75 a écrit:
Chouette, un kikou fada de plus, rendez-vous en mai
Bonne année à toi, bonne prépa, et rendez-vous en mai, effectivement, pour ce beau RV.
peky a écrit:Bonjour,
Le calendrier offre beaucoup d'ultras et il y a des ponts qui se font pour certains en famille.
Par ailleurs il y a aussi l'obligation d'expérience du long à l'inscription qui peut en rebuter certains.
Rudyan a écrit:Une belle épreuve en perspective en effet! Sinon Rafouille, je me souviens t'avoir maintenu que les dossards ne partiraient pas en qqs heures...toi qui cherchait qqun pour t'inscrire à la première heure...
Rafouille a écrit:Ceci étant, n'oublie pas que tu es mon pacer sur la partie puyloubier/ st zach (25km)........
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Bande de petits veinards de courir dans un tel décor...
Pacou a écrit:Cloclo, chui pas inscrit mais si tu veux que je t accompagne sur la partie sainte victoire, c est avec plaisir
Ca sera quel horaire?
Arcelle a écrit:A priori très intéressée par le 64, le départ à 16h est totalement rédhibitoire.
Sabzaina a écrit:Où as-tu trouvé l'info "16h" Arcelle?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultimate Race Trail Marseille - 65 km 2017 - Marseille 01
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats
Ultimate Race Trail Marseille - 130 km 2017 - Marseille 01
avec 15 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 4 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : miniping, robin, yves_94 et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !