Modérateur: Modos
Gilles+ a écrit:En effet Houilles est un sacré spot à rp ! Bravo à tous et plus particulièrement à Bikoon pour ce premier 10 depuis longtemps, sub38 easy tu vas sans doute encore faire mieux au prochain !
Gilles+ a écrit:@pierrotMarseille jolis 800 ! Le 10 de Salon le 29/01 pourrait entrer dans ta prépa non ?
Pour le coup c'est platplatplat
bubulle a écrit:Pffff, rien que de vous lire ça me fatigue, tiens...-)
Et à voir la tête de David sur la photo qu'il a postée, comment voulez-vous que je me motive pour essayer d'aller courir comme un lapin au milieu de tous ces routiers, à ahaner comme un phoque et à n'espérer qu'une chose : une p.....de côte à 25% pour pouvoir leur coller une belle mine.
Quand je pense que j'ai toujours pas de record sur 10 bornes à part un vague 44'45" en entraînement sur un truc à peu près plat et datant d'une époque où je croyais pouvoir m'approcher des 1h30 au semi, jeune fou fringant que j'étais..
Mais bon, c'est toujours un plaisir de lire vos aventures d'acharnés du bitume....
Le Lutin d'Ecouves a écrit:...
Si tu veux rêver un peu: le podium V3 lors de mon dernier 10 km était à 37 min pour les deux premiers et 39 pour le 3ème né en 1953... (la course de la foire aux dindes de Sées, pas un championnat)
Je finis 10ème V3 loin de ces vieux fumeurs de bitume. A noter, ce sont tous de bons crossmen, y'a pas de miracle.
.....
valdes a écrit:Jolie photo jeune et véloce @Bikoon
Overnight a écrit:Pour ceux qui veulent faire les foulées de Vincennes a priori contre 800 points sur runningheroes y a moyen d'avoir un dossard... c'est malin ça ça me fait hésiter du coup
https://fr.runningheroes.com/rewards/584ec3a67842e79091a0da08
Gilles+ a écrit:Jusqu'ici tout va bien, ça manque de seuil mais j'en ferai après Salon, d'ici là reste à passer 3x2000, le trail du Mt Olympe 29km/1300+ et 2x3000 en espérant que les microbes me laissent tranquille !
Gilles+ a écrit:Merci pour Fuveau dimanche mais ce n'est pas possible par contre c'est cool pour Olympe on s'y verra sûrement je guetterai les casquettes ou ts rouges, je connais pas ce trail je vais de ce pas faire un tour au cabanon !
JiBête a écrit:Bonjour à tous et bonne année.
Félicitation aux performeurs d'Houilles
Pour ma part, engagé sur le 10 km de Cernay-la-Ville, j'échoue à 3 secondes de l'objectif en 36'03
et en plus je gagne la médaille en chocolat (4ème au scratch)
Mais bon en se cherchant des excuses, on peut quand même dire que c'était pas les bonnes conditions pour une grosse perf.
- le parcours était franchement pas facile ; pas loin d'1 km de chemin entre les champs, bien boueux et glissant (km sur lequel je laisse 20 secondes par rapport à la vitesse moyenne)
- un petit rab de 200m au compteur... finalement 36'03 sur 10km200 c'est en ligne avec mon objectif
- un RP, une médaille du meilleur vieux en tant que 1er Master1 et le bouquet pour madame + le panier garni
Eddy_87 a écrit:Salut à tous les dixbornards
Beaucoup d'objectifs en moins de 40 min, il y a des avions en ce moment sur le fil
C'est parti pour moi aussi, je vais essayer d'attaquer un vrai plan d'entrainement en vue du 10 km de Bourg en Bresse (12/03) ou de Villeurbanne (19/03), j'ai pas encore décidé. Objectif moins de 43 min (ça va être chaud chaud).
Est-ce qu'un 5 km en milieu de prépa est intéressant ? A allure objectif 10k ou à bloc ?
Eddy_87 a écrit:Salut à tous les dixbornards
Beaucoup d'objectifs en moins de 40 min, il y a des avions en ce moment sur le fil
C'est parti pour moi aussi, je vais essayer d'attaquer un vrai plan d'entrainement en vue du 10 km de Bourg en Bresse (12/03) ou de Villeurbanne (19/03), j'ai pas encore décidé. Objectif moins de 43 min (ça va être chaud chaud).
Est-ce qu'un 5 km en milieu de prépa est intéressant ? A allure objectif 10k ou à bloc ?
jp75018 a écrit:Retour sur 10 km en ce début d'année (avant semi puis 24H).
- Inscrit à Malakoff le 28/01 (je ne le ferai pas à fond, autour de 38'45" serait bien).
- Inscrit à Vincennes le 05/02 où j'espère approcher des 16 km/h (soit 37'30").
Pieromarseille a écrit:Que du lourd !!
Mais quel niveau cette année .
Bienvenue à JP75018 et Hermagot dans la liste des dix bornards qui n'en finit pas de s'allonger.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !