Runphil60 a écrit:C'est horrible, il y a un paquet dans ma boîte aux lettres qui ressemble à ma lampe mais j'ai pas la clé
Du coup , ça va être bon pour ma course de demain SOIR.
ah oui c'est dur ça un peu de patience !
Modérateur: Modos
Runphil60 a écrit:C'est horrible, il y a un paquet dans ma boîte aux lettres qui ressemble à ma lampe mais j'ai pas la clé
El-ahrairah a écrit:Que signifie le voyant bleu quand la batterie est branchée sur le chargeur ? Que la recharge est en cours ? Le petit guide ne mentionne qu’un voyant vert quand la charge est complète (et je ne suis pas daltonien).
Runphil60 a écrit:Antoine, à la première course qu'on fait ensemble, je t'offre une mousse
Antoine38 a écrit:El-ahrairah a écrit:Que signifie le voyant bleu quand la batterie est branchée sur le chargeur ? Que la recharge est en cours ? Le petit guide ne mentionne qu’un voyant vert quand la charge est complète (et je ne suis pas daltonien).
Si tu as un voyant bleu avec une toute petite led rouge qui clignote c'est que l'accu n'est pas bien mis. Il faut le pousser vers le haut.
Antoine38 a écrit:El-ahrairah a écrit:Que signifie le voyant bleu quand la batterie est branchée sur le chargeur ? Que la recharge est en cours ? Le petit guide ne mentionne qu’un voyant vert quand la charge est complète (et je ne suis pas daltonien).
Si tu as un voyant bleu avec une toute petite led rouge qui clignote c'est que l'accu n'est pas bien mis. Il faut le pousser vers le haut.
El-ahrairah a écrit:J’imagine que le bleu correspondant au voyant vert (je n’ai fait qu’une sortie nocturne de 30 minutes hier soir pour tester la lampe).
El-ahrairah a écrit:J’imagine que le bleu correspondant au voyant vert (je n’ai fait qu’une sortie nocturne de 30 minutes hier soir pour tester la lampe).
cloclo a écrit:Tu serai pas daltonien
Antoine38 a écrit:Que c'est chargé !
Antoine38 a écrit:Que c'est chargé !
robing a écrit:Première sortie avec hier soir. Puis ce matin en vélotaf.
Que du bonheur! Super légère, ultra simple à utiliser, modes bien étagés pour les différentes utilisations. L'indicateur de niveau de charge au branchement de la batterie est vraiment bien trouvé!
Elle va vite prendre la place de l'Armytek en lampe principale!
Seul bémol: j'ai réussi à faire du feu avec une accu en voulant la modifier pour l'Hekla (couper l'isolant au niveau du contact de masse)... Je crois que j'ai grillé le circuit de protection, mais l'accu marche toujours bien et elle n'a pas été déformée donc pas de soucis.
Antoine38 a écrit:robing a écrit:Première sortie avec hier soir. Puis ce matin en vélotaf.
Que du bonheur! Super légère, ultra simple à utiliser, modes bien étagés pour les différentes utilisations. L'indicateur de niveau de charge au branchement de la batterie est vraiment bien trouvé!
Elle va vite prendre la place de l'Armytek en lampe principale!
Seul bémol: j'ai réussi à faire du feu avec une accu en voulant la modifier pour l'Hekla (couper l'isolant au niveau du contact de masse)... Je crois que j'ai grillé le circuit de protection, mais l'accu marche toujours bien et elle n'a pas été déformée donc pas de soucis.
Il ne faut pas prendre d'accu protégé selon Florian, justement pour la modif...
Biloutte a écrit:Peut-être que ceux qui l'ont reçue pourraient ouvrir un fil spécifique sur les retours d'expérience.
Ce serait peut-être plus clair.
Pour ma part, j'attends la réponse sur la bonne tenue de l'orientation de la lampe, car ça faisait débat en voyant les photos et j'ai toujours du mal à croire que l'axe lisse (la batterie) dans un logement lisse (sur le bandeau) puisse tenir la lampe en position.
Biloutte a écrit:Peut-être que ceux qui l'ont reçue pourraient ouvrir un fil spécifique sur les retours d'expérience.
Ce serait peut-être plus clair.
Pour ma part, j'attends la réponse sur la bonne tenue de l'orientation de la lampe, car ça faisait débat en voyant les photos et j'ai toujours du mal à croire que l'axe lisse (la batterie) dans un logement lisse (sur le bandeau) puisse tenir la lampe en position.
naej30 a écrit:Toujours rien ..... j espère que je la recevrai avant le changement d heure au printemps ....
VBDC a écrit:naej30 a écrit:Toujours rien ..... j espère que je la recevrai avant le changement d heure au printemps ....
As-tu reçu ta commande? Suis-je le seul a constater que cela fait une semaine que les premières livraisons ont été faites et je n'ai tjrs rien reçu?
Pour éviter les frustrations, la prochaine fois il serait préférable de tout envoyer d'un coup
philippe.u a écrit:Pas reçu non plus, mais je ne me fais pas de souci, ça finira bien par arriver !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !