Voila , j'ai fini la saintélyon en 11 h 04 deux minutes de moins qu'il y deux ans
! d'accord c'etait pas le même parcours.
j 'ai passé un bon moment au flore , merci aux organisateurs Kikous (je les nomment pas je vais en oublier)
partis trop vite , à cause du froid (fallait se réchauffer) dans la dernière vague.
déjà mal aux cuisse dès le 12 KM , je saute le ravitaillement de st christo comme prévu (une erreur surement) je me traine jusqu'a st catherine ayant envie de dormir (le troisième age n'a plus l'habitude d'etre dehors à cette heure la) prends une soupe et quelques chips, regarde de travers en partant les navettes qui me tendent les bras pour un retour express ( pas pour moi). j'ai froid en sortant du ravitaillement , j'ai lu plus haut que c'était normal , j'avais donc la bonne tenue
je partage ce qui a été évoqué plus haut ,
- beaucoup de monde mais pas de bouchon, un peu bousculé quelquefois
- des coureurs évitant avec précaution la boue ,et ceux très sur la retenue en descente, ceux n'ayant pas lu le point de règlement sur les bâtons
le temps passant je retrouvais mes jambes ,j'ai passé la difficile côte après harfeuille pas trop mal.
j'ai pu admirer les supers paysages givrés avant soucieux au levé du soleil(l'avantage de pas aller trop vite)
rebousté jusqu'à lyon après soucieux pas un coureur de la 180 (Jérome je crois ) ,j'ai fait deux ou trois kilomètres avec lui et je me suis aperçu que je pouvais courir quand tout le monde marchait , en fait souvent on fait comme tout le monde , les coureurs marchent et bien on marche même si c'est plat .
j'ai fini en courant aussi vite (tout est relatif) que j'étais parti étonnant d'habitude je fini mes courses à l'agonie.
Au final content d'avoir renouvelé l'experience saintélyon