Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintésprint 2016 - Soucieu En Jarrest avec 4 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2016 - Ste Catherine avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintélyon - Relais à quatre 2016 - St étienne avec 2 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintélyon - Relais à deux 2016 - St étienne avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à trois 2016 - St étienne avec 1 récit pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon 2016 - St étienne avec 98 kivaoù, 27 récits pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Liludovic-75 a écrit:Coucou les amis, demain le grand jour Concernant l'équipement pour le bas du corps, je voulais mettre un cuissard jusqu'au genoux + un short dessus et mes compression pour les mollets. Es-ce que ça passera au niveau des contrôles si toutefois il y en a? bonne course à tous.
En 15 participations je n'ai jamais vu un contrôle du matériel. De toute façon ils ont juste dit qu'il fallait des vêtements adaptés à la météo sans définir ces vêtements. Donc on fait ce qu'on veut. Personnellement je vais probablement partir en cuissard court uniquement.
petit franck a écrit:Ah oui 5'10 sur la saintelyon ca m impressionne vraiment . Ca fait bien 75 kms et 2500 de denovele ?
J ai pas de regrets de pas courir la saintelyon je serai vraiment largue en 5'10 moi j en serais même pas a la moitie
Bonne journée
Franck derrien
Fraaaaaaaaanck! Mais qu'est-ce que tu fais là?! Pas décidé à la courir du coup? C'est dans tes cordes sûr! C'est 72km / 1750D+ On s'en fout du mec qui la termine en 5h. L'essentiel c'est de s'amuser et de se donner à fond!
je suis passé à la Halle vers 12h45 : aux dossards, c'était assez fluide ...jusqu'à une panne de wifi !!!!!!!
bon, on a attendu 10 minutes et ça a redémarré : mais, c'est quand même un peu flippant ce système (quand ça marche, c'est génial).
Moins vu de têtes connues que d'habitude mais il y avait de la qualité !
Discussion sympa avec Florian et madame au stand de Stoots : c'est vrai que c'est une petite entreprise qu'on a vraiment envie d'aider. Et pis, il m'a confié (tant pis je le dis !) que les kikoureurs étaient globalement des gens bien, respectueux et comprenant ses contraintes.
Pour montrer que j'y étais bien et pour mieux faire connaitre le style photographique qui a fait ma légende sur Strava.....
Visiblement encore cette arrivée juste après le virage à 90°, c'est quand même dommage de ne pas avoir un peu plus de longueur avant la ligne je trouve ...
petit franck a écrit:J ai discute avec un ami coureur qui a fait 3'24 pour le marathn du beaujolais il fait sa première saintelyon et espère mettre moins de 7 heures je lui ai dit que ça m etobnerait que il fasse moins de 7 heures .
Juste pour aller un peu dans ton sens. Un proche qui a fait 2h45 au marathon a fini en 6h32 l'année dernière. Bon ok, il s'est un peu perdu aussi, mais cela donne une idée.
petit franck a écrit:J ai discute avec un ami coureur qui a fait 3'24 pour le marathn du beaujolais il fait sa première saintelyon et espère mettre moins de 7 heures je lui ai dit que ça m etobnerait que il fasse moins de 7 heures .
Juste pour aller un peu dans ton sens. Un proche qui a fait 2h45 au marathon a fini en 6h32 l'année dernière. Bon ok, il s'est un peu perdu aussi, mais cela donne une idée.
Me voilà prévenu, merci. Je ferai de mon mieux, et on verra bien le résultat
Une question que j'ai oubliée de poser au retrait du dossard : les relais peuvent-ils aussi faire ramener un sac depuis Saint-Etienne jusqu'à la Halle Tony Garnier ? L'autocollant rouge sert à ça, non?
On doit friser le record, là. J'ai presque envie de claquer un bouzin, on friserait le big data...
En plus, c'est du LiveTrail...
ouais, mais les les habitués du bouzin de minuit seront tous au Flore : je vous promets une photo Benman/Mazouth/Spir. De nombreux autres bouzineurs pataugeront dans la boue de l'Origole.
Je viens de m'apercevoir que le dossard à l'intérieur de l'enveloppe est différent du numéro de l'enveloppe ! En gros j'ai le dossard et l'étiquette de quelqu'un d'autre à 1 chiffre près! Comment faire?
Saintelyon : point à 12 heures 04 La course n'a pas encore commencé. Départ dimanche 4 déc. 0 h, Saint-Etienne 10 dossards renseignés sur 89 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Je déplore que des individus qui pourtant se posent en piliers des Live n'ont pas renseigné leur numéro de dossard, fuyant lâchement le Bouzin. Je suis déçu.
Il reste douze heures pour arranger ça avant que Bouzin ne se retransforme en citrouille.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
le tracé de la STL ne passera pas devant le Stade Alan Petersen : on ne peut bien sur que déplorer qu'ainsi il n'y aura pas d'hommage à ce grand champion trop vite retiré des pelotons (c'est le Rosberg lyonnais !). Le tracé passe, comme l'année dernière, dans la co-propriété un peu en dessous. Il faut donc complètement revoir vos roadbook et vos prévisions de temps calés sur les recos : la différence doit être d'environ 30 mètres.
jpoggio a écrit:Saintelyon : point à 12 heures 04 La course n'a pas encore commencé. Départ dimanche 4 déc. 0 h, Saint-Etienne 10 dossards renseignés sur 89 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Je déplore que des individus qui pourtant se posent en piliers des Live n'ont pas renseigné leur numéro de dossard, fuyant lâchement le Bouzin. Je suis déçu.
Il reste douze heures pour arranger ça avant que Bouzin ne se retransforme en citrouille.
Super ça marche... et pas de blague cette fois... je veux être bouziné
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintésprint 2016 - Soucieu En Jarrest avec 4 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2016 - Ste Catherine avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintélyon - Relais à quatre 2016 - St étienne avec 2 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintélyon - Relais à deux 2016 - St étienne avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à trois 2016 - St étienne avec 1 récit pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon 2016 - St étienne avec 98 kivaoù, 27 récits pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats