Modérateur: Modos
Antoine38 a écrit:Soyez pas jaloux !!
philippe.u a écrit:Antoine38 a écrit:Soyez pas jaloux !!
Cool, et alors tes impressions ?
jano a écrit:et comment on met enlève la pile ?
j'arrive pas à comprendre depuis le début
jano a écrit:mais du coup, les contacts se font où ?
1 seule extrémité + latéral ?
jano a écrit:et tu vois pas de risque au niveau du joint ?
c'est assez particulier quand même comme option par rapport à un boitier fermé, vissé avec un joint
Antoine38 a écrit:jano a écrit:et tu vois pas de risque au niveau du joint ?
c'est assez particulier quand même comme option par rapport à un boitier fermé, vissé avec un joint
Il y a un joint qui enferme le bout de la pile et quand tu retires il faut "forcer" un peu et il y a un "ploc" caractéristique d'un effet ventouse,
jano a écrit:Antoine38 a écrit:jano a écrit:et tu vois pas de risque au niveau du joint ?
Il y a un joint qui enferme le bout de la pile et quand tu retires il faut "forcer" un peu et il y a un "ploc" caractéristique d'un effet ventouse,
ok, c'est ce que j'imaginais mais la flotte, c'et tellement fourbe que j'y croyais moyen.
mais bon, ça doit être testé en conditions pourries.
Antoine38 a écrit:Effectivement à tester ! Au + tard dimanche matin pour une sortie en montagne !
Runphil60 a écrit:Antoine38 a écrit:Effectivement à tester ! Au + tard dimanche matin pour une sortie en montagne !
De toute façon, t'es obligé de dire que c'est de la balle, sinon tu risques d'avoir pas mal de problèmes
Petit veinard, on attend donc tes photos de dimanche matin
manu22 a écrit:Tu peux poster des photos détaillées de ta lampe s il te plait?
J'ai déjà une lampe très performante , mais si je réussi bien ma saintelyon je me ferais probablement un petit cadeau !
Antoine38 a écrit:ATTENTION : pour récupérer vos frontales sur le stand de stoots il faudra votre carte d'identité
fanfan1978 a écrit:Salut antoine,
je dois récupérer celle de Robing sur le stand Stoot, il me faudra une copie aussi de sa pièce d'identité je suppose ou on peux voir tout les trois ?
MP si tu préfères.
Robin va me falloir ta véritable identité du coup
Antoine38 a écrit:Si ça peut rassurer Arclusaz et Jano, sur la notice il est indiqué que "la lampe avec sa batterie peut être rincée à l'eau". J'en conclue que c'est suffisamment étanche sous la pluie ou à la sueur...
fanfan1978 a écrit:Salut antoine,
je dois récupérer celle de Robing sur le stand Stoot, il me faudra une copie aussi de sa pièce d'identité je suppose ou on peux voir tout les trois ?
MP si tu préfères.
Robin va me falloir ta véritable identité du coup
Antoine38 a écrit:Les lampes les + urgentes (Origole notamment) sont expédiées aujourd'hui.
Kephset : Lampe +support+accu pour Origole
REM : Lampe +support+accu pour Origole
Matteo : Lampe +support+accu
Fusalp : Lampe +support+accu
Damien (je ne retrouve pas le pseudo) : Lampe +support+accu
Pour ceux de la Sainté, elles seront dispos chez Stoots.
Bnco a écrit:Bonsoir Antoine,
Sais-tu à quelle date, environ, seront envoyées les lampes pour ceux qui ne vont pas à la grande fêtes des traileurs illuminés ?
Merci
Antoine38 a écrit:Bnco a écrit:Bonsoir Antoine,
Sais-tu à quelle date, environ, seront envoyées les lampes pour ceux qui ne vont pas à la grande fêtes des traileurs illuminés ?
Merci
Semaine prochaine je pense.
naej30 a écrit:Encore une bonne semaine à attendre et on sera content d ouvrir la boîte au lettre et de voir le colis
snail69 a écrit:Antoine,
Je souhaite me rendre au retrait des dossards demain vers 13h, peu après l'ouverture de la Halle Tony Garnier. Est-ce que le stand Stoots est bien prévu d'être ouvert à cette heure pour récupérer ma lampe ? Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !