Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
tournette74 a écrit:Je dois l'avouer. ...je meconnais cette épreuve. ..oui je sais , c'est pas bien car voilà des années que vous la mettez en avant. Notamment son côté solidarité.
Serait il possible d'avoir un bref résumé de l'organisation "kikourou " ? ( comment on mange , on dors , on court...Le coût ( amene t on a manger , un pot commun est il organisé etc)? Bref supposons que des provinciaux debarquent de Loz..oups non quand même pas...mais disons du 74....comment cela se passe t il ?
Mille excuses de poser ces questions basiques , j'aurais pu profiter du bus " Le Puy-Firminy" pour en parler à bubulle...mais j suis timide
Namtar a écrit:Je vais normalement partir sur le 24h00. Pour avoir fait cela une fois dans ma vie.
Namtar a écrit:Je ne désespère pas de t'y voir le Bouk. Je vais faire du lobbying d'ici là et je vais demander au Lutin d'en faire aussi
Namtar a écrit:Je vais normalement partir sur le 24h00. Pour avoir fait cela une fois dans ma vie.
patfinisher a écrit:=> essayez de motiver les classes de vos enfants..... moment tip top, de partage, de sport, dans un cadre magique.....
L Hermine a écrit:Namtar a écrit:Je vais normalement partir sur le 24h00. Pour avoir fait cela une fois dans ma vie.
Tu es fou !!!
Juste pour prendre une revanche sur le lutin !!!
Il t'a poutré, on passe à autre chose
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !