Il me semble qu'elle y est cette place, je n'avais pas l'impression qu'il y avait un ostracisme particulier envers l'ultra route.
Après, la fréquentation faible des fils peut s'expliquer de différentes façons.
D'abord parce que vous n'êtes pas si nombreux que ça.
Pour donner deux exemples de non-ultra sur route mais aux fils peu actifs: regarde le fil du marathon de New-York, évènement interplanétaire s'il en est, peu de kikoureurs y participaient cette année, et donc le fil n'a pas été super actif, c'est le moins qu'on puisse dire.
Autre exemple: l'UTCAM en septembre 2016, le plus beau trail des mondes terriens (un peu de chauvinisme
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
), il y avait aussi très peu de monde qui suivait le fil, sans doute parce qu'il y avait peu de kikoureurs dessus ! Ce qui est dommage car on y a bien rigolé ! Dommage aussi parce que c'est un kikoureur qui a gagné ce trail et beaucoup ne s'en sont pas aperçus !
Et puis l'autre raison, il faut un peu se l'avouer, c'est que vu de loin, les courses horaires, ça semble plus ingrat que d'autres courses qui prennent des formes de voyages.
Alors je sais ce qu'on dit, le voyage est introspectif dans les courses horaires, mais c'est un peu normal que ça n'attire pas au premier abord. Ni même au deuxième pour moi, j'ai essayé une fois, ça ne m'a pas plu. Je ne vois pas comment forcer les gens à s'y intéresser.
C'est vrai que les fils du forum sont vivants pour des trucs comme la NFL Paris (qui a éclipsé la NFL Monaco d'ailleurs), mais là encore c'est parce qu'il y a bcp de kikoureurs, et que le plaisir pour eux est de se croiser toutes les 5 min sur le parcours, passer des nuits ensemble en tout bien tout honneur, etc.