Modérateur: Modos
Pere Noel (le vrai) a écrit:Un grand Merci à Antoine pour avoir eu l'idée et ensuite pour avoir tout géré Impatient de pouvoir frimer avec ma super frontale lol
Arclusaz a écrit:Je crois que c'est le bon endroit pour souhaiter un bon anniversaire à Antoine en le remerciant à nouveau de tout le temps qu'il a consacré à la communauté.
Antoine38 a écrit:Arclusaz a écrit:Je crois que c'est le bon endroit pour souhaiter un bon anniversaire à Antoine en le remerciant à nouveau de tout le temps qu'il a consacré à la communauté.
Merci beaucoup
J'ai tellement apprécié que j'ai posé ma candidature au CA !!
Antoine38 a écrit:Voilà des nouvelles de la commande :
La semaine dernière, Florian a coupé et usiné les blocs et les anneaux des lampes. Tous les paiements et adresses ont été reçus.
Cette semaine, ils sont en train de faire les sous éléments : sangles, batteries, usinage des interrupteurs
La semaine prochaine : assemblage final.
Free Wheelin' Nat a écrit:C'est chouette de nous faire part des étapes de la fabrication, merci!
On attend la suite!
Runphil60 a écrit:On est bien
Ca commence à sentir bon ca ......
Merci pour ces bonnes news!
pepo06 a écrit:Sympa de voir l'avancement!
A quand la dernière étape, celle de l'envoi? Oui oui, je suis assez impatient de la recevoir
cap73 a écrit:@Antoine38,
Si tu as Florian, peux-tu lui demander quand devraient-être envoyées les Hekla qui ne seront pas récupérées à la Sainté ?
Merci d'avance.
Antoine38 a écrit:Après tout dépend ce que tu as commandé, une Hekla ?
Guénaël a écrit:Antoine38 a écrit:Après tout dépend ce que tu as commandé, une Hekla ?
Non, une wapi ... reçue ce matin
J'aurais su, j'aurais râlé plus tôt
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !