timewarp a écrit:RER : " François D'Haene a le temps de s'arrêter pour siroter un lait de coco "
francois D'Haene
moi:
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2016 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2016 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Mascareignes 2016 - Grand Rivière
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
timewarp a écrit:RER : " François D'Haene a le temps de s'arrêter pour siroter un lait de coco "
Benman a écrit:Bouziiiiiin
Mazouth a écrit:Arclu avait raison, il en a marre là grrrrrrrrrrrr
jano a écrit:
j'allais dire que j'étais inquiet...sa progression n'était pas en rapport avec sa prépa et sa forme du moment...il a dû avoir un problème inhabituel.(ça serait son 1er abandon ?)
bubulle a écrit:Pendant ce temps, devantt, FDH gère tranquillement. 1h29 sur A. Guillon au Chemin Ratineau, et il vient de passer à La Possession.....
Bref, à part un accident comment peut-il ne pas gagner ?
Benman a écrit:Bouziiiiin (pas grillé?)
Benman a écrit:Vous êtes chez vous.
boucanier a écrit:Sur RER, ils annoncent que l'ancienne tradition du Semi-Raid est appliquée à la Mascareigne.
A savoir que les coureurs de la Mascareigne rattrapés par FDH sont immédiatement mis hors course.
En 2008, j'avais une pote qui avait fini au sprint le Semi Raid sur le stade de la Redoute, avec le souffle de Parny littéralement sur la nuque (moins de 100 mètres d'écart).
Spir a écrit:boucanier a écrit:Sur RER, ils annoncent que l'ancienne tradition du Semi-Raid est appliquée à la Mascareigne.
A savoir que les coureurs de la Mascareigne rattrapés par FDH sont immédiatement mis hors course.
En 2008, j'avais une pote qui avait fini au sprint le Semi Raid sur le stade de la Redoute, avec le souffle de Parny littéralement sur la nuque (moins de 100 mètres d'écart).
Vu sa forme cette année, ça va faire des dégâts
boucanier a écrit:Sur RER, ils annoncent que l'ancienne tradition du Semi-Raid est appliquée à la Mascareigne.
bubulle a écrit:Chez les filles, la situation reste stable en sortant de Mafate : l'écart Huser-Juliette ne change pas (1h14). A voir ce que fait Emma Roca derrière Juliette
PetitManseng a écrit:Bonsoir...
samontetro a écrit:Albacor38 a écrit:Laurie-Anne tu m'impressionnes !
Pourquoi ne suis-je pas étonné !
Allez championne !!! porte haut les couleurs du Vercors !!!
Elle avait faim de le dévorer ce GRR et elle nous le prouve! 10ème S.F. et 20ème au scratch F
Mazouth a écrit:Le taïbit... On va pouvoir commencer à penser à quelques calembours fins et recherchés pour ce matin... .
L'Dingo a écrit:Mazouth a écrit:Le taïbit... On va pouvoir commencer à penser à quelques calembours fins et recherchés pour ce matin... .
Pour terminer la journée, puisque qu'Il reste d'après Bouzin cinq valheureux kikous dans cette section:
"Héros de la montée du Taïbit, plus tu avances moins tu recules, comment veux tu ....
..etre pointé par Bubulle "
( à la vitesse de FDH)
Benman a écrit:Manseng
Comment peut-on te regonfler le moral? (pas la cheville droite)
bubulle a écrit:Ouille, il a pris un peu cher, le Jean-Mimi, là....
trailaulongcours a écrit:Arrivé au pointage de la Grande Chaloupe, il est apparu très marqué, boitant de la jambe. L'équipe médicale sur place le prend en charge et tente de le remettre sur pied. Il est à 14km de la délivrance avec environ 2h15 de course. Tiendra-t-il jusqu'au bout. ? Son avance confortable de 1h19 ne devrait pas se réduire de trop si l'on prend en compte que Stéphane Guillon aborde la première partie du Chemin des Anglais dans la nuit. Pour autant, le suspense reste entier.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2016 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2016 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Mascareignes 2016 - Grand Rivière
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !