Modérateur: Modos
guigue a écrit:tout est plié par cathegorie dans un placard pour moi , t shirt sans manche -mnche courte-manche longue-short-long-blouson/veste- et pareil pour les chaussettes/buff/gant - et aussi les chaussures .
kourou a écrit:Donc pour le moment nous ne savons pas encore si les GTX et autres membranes souffrent de rester pliées ou roulées...
Marathonnerre a écrit:Dans le doute pourquoi ne pas les ranger ?
CAPCAP a écrit:Couture : savez-vous réparer un petit trou dans un tissu élastique de collant?
J'ai peur qu'un raccommodage classique ne fasse un point "rigide" propice à une nouvelle déchirure.
CAPCAP a écrit:Couture : savez-vous réparer un petit trou dans un tissu élastique de collant?
J'ai peur qu'un raccommodage classique ne fasse un point "rigide" propice à une nouvelle déchirure.
flblanc a écrit:J'ai utilisé ça sur mon legging raidlight:
https://www.decathlon.fr/p/rouleau-adhe ... R-p-325010
CAPCAP a écrit:J'ai regardé sur you-tube et j'ai trouvé cette vidéo vue 46 fois, une perle, non?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !