Je viens enfin de me connecter après 4 semaines "off" pour faire le "deuil" de mon Tor pas achevé !
et j'ai découvert que la course avait été suivie de près par les Kikourou !
Comme vous avez pu le voir, je n'ai effectivement pas réussi à décrocher la lune cette année
J'étais pourtant si près du but ( que sont 50 kms quand on en a déjà fait 289 ???!!!
) mais mon corps n'a pas voulu suivre ma tête
et mes multiples tendinites des genoux ainsi que des œdèmes des membres inférieurs de plus en plus énormes m'ont finalement clouée -crucifiée serait plus proche de mon état d'esprit d'alors !- à Ollomont !
Je dois être une des rares à être rentrée chez moi avec 10 kilos de plus et pas 5 de moins !!! ...pppfff, c'est trop injuste
Je dois manifestement avoir
- soit un gros problème d'étanchéité lorsqu'il pleut, ( problème à régler avant le prochain Tor car bien entendu, je ne pense qu'à repartir un jour !!!) car ce n'est pas ce que j'ai bu en 5 jours de course qui peut expliquer cette montée torrentielle des eaux dans mes petites jambes !
- soit un lutin malfaisant a profité d'un des rares moments de sommeil pour remplacer les jambes qui m'accompagnent depuis toujours - bon gré ou mal gré selon leur humeur du jour
- par de gros poteaux mous et raides à la fois, douloureux et ingouvernables !
Quoi qu'il en soit, me voilà réduite à rester une naine au moins jusqu'au Tor 2017 et à regarder d'en bas, tous ces Géants avec envie mais aussi espoir !!!