Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Sept Hameaux - 28 km 2016 - Magny Les Hameaux
avec 6 kivaoù, 12 récits au total, les résultats
Trail des Sept Hameaux - 14 km 2016 - Magny Les Hameaux
avec 12 récits au total
avec 3 kivaoù, 12 récits au total
Trail des Sept Hameaux - Marche Nordique Chrono 2016 - Magny Les Hameaux
avec 1 kivaoù, 12 récits au total
trailaulongcours a écrit:Jam a écrit:C'est sur, plus dur que prem's ça va être dur
Ca va dépoter, j'te le dis!
ilgigrad a écrit:Carramba encorr rraté.
Inscriptions en ligne fermées et pas d'inscriptions possibles sur place apparemment; j'irai faire ma sortie longue ailleurs. C'est dommage; elle avait l'air sympa cette course.
Plus d'un mois sens Trail, ça commence à me manquer.
Amusez-vous bien !
RayaRun a écrit:ilgigrad a écrit:Carramba encorr rraté.
Inscriptions en ligne fermées et pas d'inscriptions possibles sur place apparemment; j'irai faire ma sortie longue ailleurs. C'est dommage; elle avait l'air sympa cette course.
Plus d'un mois sens Trail, ça commence à me manquer.
Amusez-vous bien !
Et moi presque 3...
trailaulongcours a écrit:Je viens de voir qu'il y a 146 inscrits sur la marche nordique, je me demande si ce n'est pas un record sur les 7 Hameaux. Va falloir faire fumer les bâtons.
@ Bérénice: nous partons 5 minutes après vous et non pas 15 minutes....va falloir revoir tes temps....
A dimanche!
Bérénice a écrit:trailaulongcours a écrit:Je viens de voir qu'il y a 146 inscrits sur la marche nordique, je me demande si ce n'est pas un record sur les 7 Hameaux. Va falloir faire fumer les bâtons.
@ Bérénice: nous partons 5 minutes après vous et non pas 15 minutes....va falloir revoir tes temps....
A dimanche!
Oh la la Bart ça me fout la grosse pression . Si j'entends le bruit de tes bâtons dans mon dos, je jure que je trouverai les ressources nécessaires pour accélérer
A dimanche !
trailaulongcours a écrit:9h35 d'après le site.
catcityrunner a écrit:Une belle édition 2016 pour les 7 hameaux ce matin: un temps idéal, soleil et un zeste de fraicheur le matin, terrain quasiment sec ...
J'ai bien apprécié les encouragements de Tonton croisé deux fois sur le parcours (surtout la deuxième fois où je commençais à être moins bien), ainsi que ceux de Sab sur le final
tyrolix a écrit:J'étais sur la MN mais avec le départ reporté au skate park et la fin du parcours modifiée, le circuit ne fait plus que 13,14 km à ma montre. J'espère vraiment que la MN proposera un jour le grand parcours... Aucune idée de mon classement, je finis à 7,25 de moyenne à ma montre mais j'ai l'impression qu'il y avait énormément de monde devant !
tyrolix a écrit:tyrolix a écrit:J'étais sur la MN mais avec le départ reporté au skate park et la fin du parcours modifiée, le circuit ne fait plus que 13,14 km à ma montre. J'espère vraiment que la MN proposera un jour le grand parcours... Aucune idée de mon classement, je finis à 7,25 de moyenne à ma montre mais j'ai l'impression qu'il y avait énormément de monde devant !
Finalement je finis 18/133, donc content ! Et félicitations aux premiers qui sont très clairement un cran au-dessus, et même un gros cran pour le top 3 !
trailaulongcours a écrit:tyrolix a écrit:tyrolix a écrit:J'étais sur la MN mais avec le départ reporté au skate park et la fin du parcours modifiée, le circuit ne fait plus que 13,14 km à ma montre. J'espère vraiment que la MN proposera un jour le grand parcours... Aucune idée de mon classement, je finis à 7,25 de moyenne à ma montre mais j'ai l'impression qu'il y avait énormément de monde devant !
Finalement je finis 18/133, donc content ! Et félicitations aux premiers qui sont très clairement un cran au-dessus, et même un gros cran pour le top 3 !
18/133 c'est carrément pas mal du tout. On a dû se croiser à l'arrivée, tu n'as pas vu le troupeau de kikous?
Florian a écrit:Mais 2h21, je suis content quand même
Florian a écrit:C'est moi où il y avait un peu plus de dénivelé que l'an passé ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Sept Hameaux - 28 km 2016 - Magny Les Hameaux
avec 6 kivaoù, 12 récits au total, les résultats
avec 12 récits au total
avec 3 kivaoù, 12 récits au total
Trail des Sept Hameaux - Marche Nordique Chrono 2016 - Magny Les Hameaux
avec 1 kivaoù, 12 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !