Arclusaz a écrit:on est décidément pas tous fait pareil.....
Ouai, toi et moi on est des feignants et d'autres non
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:on est décidément pas tous fait pareil.....
Davintothewild a écrit:xian69 a écrit:Mazouth a écrit:Il manque une colonne chef : pour ceux qui ont besoin d'un covoiturage
En effet l'emploi du temps de Madame vient de se préciser : elle bossera le 25, donc ne viendra pas au pixnix, et aura besoin de la voiture.
fichier modifié : j'ai ajouté une colonne "besoin covoiturage" (avec le nombre de places souhaitées) --> Mazouth, je te laisserai mettre à jour ta ligne
Je passerais te recup mazouth
xian69 a écrit:on est lundi !!!! ce qui signifie que bientôt, c'est vendredi et que vendredi, comme chacun le sait, c'est manif du CGT
on se calme, ce n'est pas un appel à la grève générale que je lance en avance, mais comme il y a des adhérents qui ont des activités très étranges depuis quelques temps, genre faire des 800m avec une bande de loustics au stade ou se taper 3*3000m en plein cagnard sur les quais, je préfère anticiper un peu pour proposer une manif utile
bref, Kirikou69, c'est y quoi ton programme de vendredi (Davintozewild, je ne lui demande pas, c'est un dilettante, il ne s'entraîne pas sérieusement )
les copains du GHT, je vous propose que cette semaine, on fasse quais à part, ça m'a crevé votre sortie de la semaine dernière (ou alors cette fois, c'est vous qui vous tapez tout le trajet pour venir jouer dans notre bac à sable)
sinon, les classiques :
départ manif : entre 12h et 12h10, bürgeur quingue ou parking aquarium
participants : xian, Dav,anthodelb
intéressés :
Arclusaz a écrit:Trottiner pour faire un marathon en moins de 4 heures....
on est décidément pas tous fait pareil.....
Vik a écrit:Ouai, toi et moi on est des feignants et d'autres non
Maya69 a écrit:Bon les gars, j'ai une question cruciale:
je me suis inscrite au trail du Lyon Vert (qui est ce dimanche), au 13 km (200 m d+) . Le truc c'est que je sais pas du tout si j'en suis capable, je me suis pas vraiment entraînée, je voudrais pas y aller et que ça me décourage !
Je suis sortie ce soir, et j'ai couru 10 km en 1h15 (y avait environ 100 m d+ je crois). Franchement ça vaut le coup que j'y aille dimanche ?
NB: Mon frère m'a lâché, donc je vais avoir une place en rab, si ça intéresse quelqu'un, à tout hasard
je me suis inscrite au trail du Lyon Vert (qui est ce dimanche), au 13 km (200 m d+) . Le truc c'est que je sais pas du tout si j'en suis capable, je me suis pas vraiment entraînée, je voudrais pas y aller et que ça me décourage !
Je suis sortie ce soir, et j'ai couru 10 km en 1h15 (y avait environ 100 m d+ je crois). Franchement ça vaut le coup que j'y aille dimanche ?
NB: Mon frère m'a lâché, donc je vais avoir une place en rab, si ça intéresse quelqu'un, à tout hasard
Vik a écrit:dje fais pas mon 100 bornes beaufortain ce week end vu les conditions météo pourries.
Mazouth a écrit:Maya69 a écrit:Bon les gars, j'ai une question cruciale:
Oh ben oui ça vaut le coup (enfin je pense hein, ça n'engage que moi ). 13km / 200mD+ ce n'est pas beaucoup plus dur que ta sortie du soir, et je pense que y a moyen que tu fasses plaisir. En plus en contexte de course avec un petit peu de monde autour on avance toujours un peu plus vite sans avoir l'impression de forcer plus.
Et puis y a le barbeuc à la fin, et ça, ça vaut tous les arguments !
Vik a écrit:Maya69 a écrit:Bon les gars, j'ai une question cruciale:
Je le cours avec toi si tu veux, ça me fera une petite sortie sympa et un entrainement au pacing.
t'en es certainement capable !
edit: je relis: bien sur que t'en es capable, si tu cours 10km, 13km et une cotelette de plus, c'est que dalle
Mazouth a écrit:Vik a écrit:dje fais pas mon 100 bornes beaufortain ce week end vu les conditions météo pourries.
T'as pas aimé le Beaufortain sous l'orage ??
Maya69 a écrit:Voui avec plaisir ! Je pense que ça va être sympa
Je vais ressortir demain soir pour essayer de courir un peu plus avec plus de dénivelé, histoire de dire que je me suis "un peu entraîné" gnihihi. Bon en vrai je vais venir en touriste dimanche, mais c'est beau l'optimisme
Arclusaz a écrit:Et puis, je voudrais pas faire le dragueur à deux balles (les autres te diront que c'est pas du tout mon genre !) mais... t'étais pas dans le métro vers 18h30 ?
y avait une coureuse (accompagnée je précise pour les zozos !) qui te ressemblait étrangement...
Vik a écrit:Maya69 a écrit:Voui avec plaisir ! Je pense que ça va être sympa
Je vais ressortir demain soir pour essayer de courir un peu plus avec plus de dénivelé, histoire de dire que je me suis "un peu entraîné" gnihihi. Bon en vrai je vais venir en touriste dimanche, mais c'est beau l'optimisme
C'est un peu tard pour l’entraînement mais ouai ça fait du bien !
Pour le tourisme, je suis moi même champion du monde (du titre de mon récit de la maxi race 2015, support des championnats du monde, que j'ai gagné haut la main dans ma catégorie), et l'optimisme, c'est très agréable à vivre.
Donc pas de soucis, on tentera la méthode:
pour le BBQ
Arclusaz a écrit:Maya69 a écrit:Bon les gars, j'ai une question cruciale:
d'abord bienvenue.
Et puis, je voudrais pas faire le dragueur à deux balles (les autres te diront que c'est pas du tout mon genre !) mais... t'étais pas dans le métro vers 18h30 ?
y avait une coureuse (accompagnée je précise pour les zozos !) qui te ressemblait étrangement...
Vik a écrit:dave, je vais venir essayer de te mettre ta race demain soir à ton trucmachinomax, je fais pas mon 100 bornes beaufortain ce week end vu les conditions météo pourries.
On se retrouve où pour ces conneries de cotelette + chaise qui démontent les cuissots ?
Davintothewild a écrit:Vik a écrit:dave, je vais venir essayer de te mettre ta race demain soir à ton trucmachinomax, je fais pas mon 100 bornes beaufortain ce week end vu les conditions météo pourries.
On se retrouve où pour ces conneries de cotelette + chaise qui démontent les cuissots ?
Rendez vous donné demain (mercredi) à 18h30 parking de l'aquarium pour une séance de MCM !
J’espère qu'il fera plus frais
Ah et si y a d'autres fous tentés par l'expérience, n'hésitez pas !
Davintothewild a écrit:Vik a écrit:dave, je vais venir essayer de te mettre ta race demain soir à ton trucmachinomax, je fais pas mon 100 bornes beaufortain ce week end vu les conditions météo pourries.
Rendez vous donné demain (mercredi) à 18h30 parking de l'aquarium pour une séance de MCM !
Maya69 a écrit:Davintothewild a écrit:Vik a écrit:dave, je vais venir essayer de te mettre ta race demain soir à ton trucmachinomax, je fais pas mon 100 bornes beaufortain ce week end vu les conditions météo pourries.
Aucune idée de ce que c'est que le MCM ... lol. Mais bon, ça peut être l'occaz de découvrir ^^
OFF MyoCrossMax
Quand : Mercredi 18h30 (improvisé sur le tas finalement... désolé de pas avoir organisé plus tot)
Où : Parking de l'aquarium
Séance de MyoCrossMax : 6x 45" en cote, redescente, chaise 45" + 3' footing + 6x45" en cote, redescente, chaise 1' + 15' footing.
Tous niveaux bienvenus
Participants : Dav, Vik, Maya69
Intéressés :
Maya69 a écrit:Merci pour la précision ! ça a l'air ... sympa ^^ je serais bien partante pour venir, par contre je finis le boulot à 18h30 à Collonges, donc un peu short niveau timing !! On a le droit d'être à la bourre ?
Davintothewild a écrit:Maya69 a écrit:Merci pour la précision ! ça a l'air ... sympa ^^ je serais bien partante pour venir, par contre je finis le boulot à 18h30 à Collonges, donc un peu short niveau timing !! On a le droit d'être à la bourre ?
quelle heure te parait jouable ? voir si on peut adapter
OFF MyoCrossMax
Quand : Mercredi 19h00 (improvisé sur le tas finalement... désolé de pas avoir organisé plus tot)
Où : Parking de l'aquarium
Séance de MyoCrossMax : 6x 45" en cote, redescente, chaise 45" + 3' footing + 6x45" en cote, redescente, chaise 1' + 15' footing.
Tous niveaux bienvenus
Participants : Dav, Vik, Maya69
Intéressés :
Davintothewild a écrit:allez vendu pour 19h prévoyez bien de l'eau !
Maya69 a écrit:Parfait !! Le petit boulet sera au rdv
Vik a écrit:Est ce qu'on prend les bâtons ?
Arclusaz a écrit:c'est l'anniversaire de notre organisateur en chef, Xian !!!
le secrétaire général du CGT, l'inventeur des off-terrasses et de bien d'autres bétises.
Bon anniversaire Christian
Davintothewild a écrit:Arclusaz a écrit:c'est l'anniversaire de notre organisateur en chef, Xian !!!
le secrétaire général du CGT, l'inventeur des off-terrasses et de bien d'autres bétises.
Bon anniversaire Christian
Bonne anniversaire Christian ! Va falloir faire un OFFàXianByNightD'Anniversaire
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !