Merci pour le récap... Par contre j'avoue que je suis toujours perdu... Besoin de lumiére help
Actuellement je ne cours pas en Hoka et voulait me lancer pour une tentative "route" (si ça va je verrai le trail + tard)
Pour le moment j'utilise des asics cumulus que j'alterne depuis peu avec des nike lunarglide. Je cherche une paire susceptible de réduire les petits soucis tendineux et autres que je peux avoir régulièrement et voulait tester le côté compensé des Hoka.
Je fais autour de 78kgs et je vois en paires les modèles clifton, vanquish, conquest, bondi,clayton et constant a priori dans les modèles possibles (et encore j'exclu les modèles spécial piste/court et à drop très faible).
Bon bah une fois là, je dirai que je vais prendre le modèle qui va le moins me ruiner (a priori les clifton quoiquune paire en solde conquest est au même prix), mais vont elles tenir la longueur?
Je compte m'en servir un peu comme mes cumulus à savoir qui me permet d'aller faire un 10, semi ou un marathon (sait-on jamais), mais que je peux utiliser aussi pour tous les jours (la cumulus me sert autant pour de la SL que du travail à AS10: je suis pas à la seconde non plus)... La lunarglide me sert pour alterner: amorti - dur...
Bon le pb avec nike (vomero avant) cest que l'amorti ne dure pas je trouve, avec asics ça va mieux (c'est different mais le ressenti est + stable dans le temps et je les garde 700kms vs 500max pour nike et encore je suis gentil)...
Bref, je cherche une hoka route pour coureur un peu lourd qui pourrait tenir au - 500kms et à laquelle je pourrai essayer de lui envoyer du 15kms/h sur 10bornes sans l'achever:)... Il reste quoi??? (sil y en a plusieurs le rapport prix au km et ptet le poids me feront trancher:) )
Ah oui et de toute façon je compte mettre des semelles ortho dedans (enfin ça n'a jamais posé de pb dans aucune paire de running que j'ai donc j'imagine que ça changera pas...)
Merci d'avance
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)