Nultymo a écrit:Passé sur le stand Stoots, super! Check de mes deux lampes et des batteries. Pareil pour celles de mon pote. Récupéré un chargeur rapide! Discuté un peu avec Florian. Toujours intéressant!
Pour ma part, je suis reparti avec une belle Wapi toute neuve...et verte. En effet, après discussion avec Florian, il m'a indiqué que le problème que j'avais, qui n'était pas vraiment très bloquant, était dû à une erreur de programmation dans le contrôleur de la lampe : il arrivait parfois qu'après avoir éteint la lampe, il soit impossible de la rallumer sans totalement déconnecter la batterie (ce qui revient à resetter la lampe). Je m'en accommodais dans mon usage normal, mais sur un ultra, ça peut devenir agaçant.
Florian m'a donc proposé avec insistance de changer la lampe, ce qu'il a fait sans sourciller. Et je dois dire que ma nouvelle Wapi s'est fait tout l'UTMB sans soucis (et le mode "phare de camion" dans la descente de ouf vers Trient, quel pied).
Alors, oui, je sais que j'ai bien essuyé les plâtres de ce modèle, puisque j'avais déjà eu un remplacement (ma première était une des archi-toutes premières) suite à des problèmes répétés sur le contacteur magnétique (sensible aux champs magnétiques externes voire même aux dires de Florian, au champ magnétique terrestre !).
Bref, une ènième fois : chez nos amis de Stoots, il faut apprendre à composer avec cette production artisanale, il ne faut pas hésiter à appeler Florian en cas de problème, il est d'une disponibilité incroyable....et au final, on sait qu'on a un outil excellent. Je serais presque fier d'avoir eu quelques problèmes, en fait...