Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos
message personnel : Franck, arrête de stresser et d'emm... ton fiston. pis maintenant, ça sert plus à rien de t'étirer ! va courir un peu, ça te calmera !
Arclusaz a écrit:Tant qu'il fait gaffe aux pierres qui roulent, Jager, ça devrait le faire... Et puis fais aussi gaffe aux conditions thermiques, Jager
effectivement, avec la chaleur, il risque de tirer la langue.
pffff... ça se sent que tu es encore sous amphèts, Spir !!!
Il est surtout en transe Spir avec cette chaleur
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
xian69 a écrit:message personnel : Franck, arrête de stresser et d'emm... ton fiston. pis maintenant, ça sert plus à rien de t'étirer ! va courir un peu, ça te calmera !
eejit a écrit:Question : une veste imperméable sans manches, ça sert à quoi ?
C'est exactement ce que je me suis dit... c'est pour la mettre en-dessous de la veste à 200boules Moi je dis, ça fait sac poubelle! Je regrette de pas avoir eu celle de l'an dernier Mai je suis trop contente d'être finishe(u)r(e) quand même!!
Sabzaina a écrit:D'après les sms reçus Bert me semble en pleine forme Il a apprécié café et jus de pommes à Bonatti "Chaud mais du vent"
Quant à moi, je retourne tenter de siester
Aller Sab, ça va être une belle course !
Beaucoup de gros changements dans les classements, mais entre la prise en compte des vagues et la foule, difficile d'en conclure quoi que ce soit. Tu refais tes lacets, tu te prends 200 places... Comme déjà dit l'an dernier, c'est une course où il vaut mieux avoir des chaussures à scratchs !
Tiens, sur la vidéo du passage de Papakipik à Arnuva, on voit un gars à 0:26 qui retire sa casquette rouge et fait coucou à la caméra. Pourtant, il ne ressemble pas trop à Romain (même si c'est difficile à dire avec la qualité de l'image)
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
C'est exactement ce que je me suis dit... c'est pour la mettre en-dessous de la veste à 200boules Moi je dis, ça fait sac poubelle! Je regrette de pas avoir eu celle de l'an dernier Mai je suis trop contente d'être finishe(u)r(e) quand même!!
On la trouve également ici sur le site de Columbia. Donc c'est également en vente, et cher.
Je suis sûr qu'ils ont voulu bien faire, mais faudrait dire au markting que c'est pas parce qu'on empile des tas de superlatifs qu'on fait un beau produit. Une veste "outdoor extreme" mais sans manche... Ils ont déjà été sous la pluie en montagne ?
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Comme je me sens un peu mieux (malgré une infection alimentaire quasi certaine, grrr), je vais aller chez Richard aujourd'hui et tenter d'encourager nos kikous sur le départ. Difficile de donner une heure vu le trafic... A défaut de veste, j'aurai mon beau t-shirt et je garde encore mon bracelet! démarche pas trop assurée, même si j'ai fini sans blessures! YES!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos