Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Vik a écrit:Dans le suivi, croix de Chamrousse 7.1 c'est le recoin, Chamrousse 1650.
OK, c est bien ce que je pensait le CP à été déplacé au recoin. ça envelè du D+ sur cette section, après l'arselle, les coureurs doivent encore monter sur roche beranger ( 1850 ou 1900 suivant le tracé ) puis petite descente vers le recoin.
Sur le Challenge un petit clin d'œil à notre "vertacogirl" Laurie Anne qui domine complètement le classement féminin depuis le début! En préparation de la diagonale des fous! Bien affutée la Miss
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Vik a écrit:Dans le suivi, croix de Chamrousse 7.1 c'est le recoin, Chamrousse 1650.
OK, c est bien ce que je pensait le CP à été déplacé au recoin. ça envelè du D+ sur cette section, après l'arselle, les coureurs doivent encore monter sur roche beranger ( 1850 ou 1900 suivant le tracé ) puis petite descente vers le recoin.
c'est à dire le sens inverse de la première partie du Brevet de Skieur Militaire du 6eme BCA dans les années 90. Puis, c'était le lac Achard et la croix de Chamrousse par le col de l'Infernet (c'est à dire le parcours normal de l'UT4M). Bref, l'UT4M a piqué le parcours aux chasseurs alpins !
Je sais, ça n'a rien à voir, ça n'intéresse personne, mais bon il pleut, faut bien s'occuper en pensant au passé....
C'était plus fort que moi je me suis levé tôt pour aller encourager les coureurs au départ de l'UT4M Chartreuse (la BV de Saint Nazaire est à 500m de la maison). Pas mal de monde pour cette édition, qqs copains, mais pas beaucoup de Kikous (vu Tilego tout de même). Et un champion en pôle : Stéphane brogniart.
Pas de bol dès 7h30 la pluie faisait son apparition et là il fait encore qqs grosses averses.
Ca va glisser à la descente du Saint Eynard et du Mont Rachais...
J'ai bien peur surtout que la montée sur Chamechaude ait été annulée. Mais pas de news.
Dernière édition par Albacor38 le 20 Août 2016, 10:10, édité 1 fois au total.
Pendant que l'ancien nous raconte sa jeunesse militariste....nous noterons le Top 20 en sortie de Belledonne de la leader néerlandaise Marjolein Bil qui possède unjoli palmarès et un joli minois
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Rappelons pour nos vaillants kikous que la BH est à 14h15 à l'Arselle : ce qui devrait le faire puisque les derniers l'ayant passés ont mis entre 1h50 et 2h10
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Petit coup de mou de Philippe qui vient de passer 8ème au Sappey quelque secondes derrière le 7ème ? Ou alors il assure sa place de leader en V2H sur un terrain probablement très technique (glissant) avec la pluie.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
ah, au fait, je viens de corriger l'erreur dans le paramétrage du Bouzin pour la Chartreuse : c'est Poulpinette qui gagne un suivi live pour elle toute seule : UT4M40Chartreuse : point à 11 heures 29 En course
Poulpinette : dossard 4300 CP3 - Le Sappey entrée le 20/08 11:18:09 : 103 ème (+165 places)
[edit] et je rajoute le challenge pour le Bouzin de midi, un oubli dans le script...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
TomTrailRunner a écrit:Pendant que l'ancien nous raconte sa jeunesse militariste....nous noterons le Top 20 en sortie de Belledonne de la leader néerlandaise Marjolein Bil qui possède unjoli palmarès et un joli minois
bien d'accord pour le joli minois ! quand à mon passé militaire (et pas militariste !), je précise que je m'en serai bien passé.... Mais à l'époque (que les moins de 20 ans.....) on n'avait pas bien le choix, on était appelés, fallait y aller.... ça m'a quand même permis de sillonner les montagnes autour de Grenoble pour mieux y revenir quelques années plus tard dans une ambiance plus détendue et moins kaki (ou blanche en hiver).
Arclusaz a écrit:ça m'a quand même permis de sillonner les montagnes autour de Grenoble pour mieux y revenir quelques années plus tard dans une ambiance plus détendue et moins kaki (ou blanche en hiver).
fin du HS, désolé.
Moins kaki et plus kikou ?
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Hello j'ai croisé ce Kikou au ravito de Lans mais je ne sais pas qui c'est ! Si vous le reconnaissez ou s'il se reconnait... Bravo à tous les coureurs en tous cas, j'ai pu en encourager pas mal à Lans et rencontrer l'Albanais en vrai ! Béné38
béné38 a écrit:Hello j'ai croisé ce Kikou au ravito de Lans mais je ne sais pas qui c'est ! Si vous le reconnaissez ou s'il se reconnait... Bravo à tous les coureurs en tous cas, j'ai pu en encourager pas mal à Lans et rencontrer l'Albanais en vrai ! Béné38
CAPCAP a écrit: Et dire qu'il faisait si beau il y a une semaine... Courage à tous!
Chartreuse.jpg
Pour la partie chartreuse, OK il pleut, mais c est vraiment pas désagréable, la température est douce, y a pas de vent, pas brouillard, bonne visibilité sur les autres massifs, pas de signe d'orage, et très faible probabilité pour que ça arrive dans la journée . Pas d'amélioration prévue avant 18H ou 20H... mais par rapport à la chaleur d'hier, c est pas si mal
Edit: De toutes façon la chartreuse c est génial même quand il pleut. Parce que c est quand même le plus beau massifs des 4, et c est pour ça qu'on le garde pour la fin
sur la Master, David et Xian ont divorcé et ne sont plus ensemble à Freydières (écart de 6 minutes).
est-ce que David a préféré retrouver Jonathan ? est-ce que David (qui aime la nature sauvage !) a préféré laisser partir ce moulin à paroles de Christian pour mieux profiter de la tranquillité ? est-ce que Xian a tellement hâte de faire la bise à sa belle mère à St Ismier que des ailes lui ont poussé ?
on n'en sait rien mais on se perd en conjectures conjoncturelles....
De retour de Chamrousse où on a mis un peu l'ambiance avec la cloche. Conditions presque idéales mais la pluie a l'air de s'intensifier. PP1 (peno38), xian69et nanar sur le 90 sont bien. On va aller accompagner ce petit monde dans la faita pour voir si ils font toujours autant les malins
CAPCAP a écrit: Et dire qu'il faisait si beau il y a une semaine... Courage à tous!
Chartreuse.jpg
Pour la partie chartreuse, OK il pleut, mais c est vraiment pas désagréable, la température est douce, y a pas de vent, pas brouillard, bonne visibilité sur les autres massifs, pas de signe d'orage, et très faible probabilité pour que ça arrive dans la journée . Pas d'amélioration prévue avant 18H ou 20H... mais par rapport à la chaleur d'hier, c est pas si mal
Edit: De toutes façon la chartreuse c est génial même quand il pleut. Parce que c est quand même le plus beau massifs des 4, et c est pour ça qu'on le garde pour la fin
Ca doit être casse-gueule ???...
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Gros changements dans les classements sur l'UT4M100 et beaucoup de places gagnées en moyenne pour les kikous ! Xian a l'air décidé à faire monter son cardio visiblement...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Donc, Philippe s'est fait carrotter une place entre le Habert de Chamechaude et le Sappey. Le 8ème lui a repris quand même 18 minutes (ils sont arrivés ensemble au Sappey). Visiblement, Phi-phi n'était pas en position de sa "bagarrer" car il l'a laissé repartir 2 minutes devant au Sappey.
La fin est peut-être un peu difficile.
Le deuxième V2 est en train de lui revenir dessus très très fort et il n'a "que" 26 minutes d'avances en sortant du Sappey.
Je "pousse" Phi-phi en lui disant que le 2ème V2 "revient fort"....
davout2000 a passé la Croix de Chamrousse juste après le bouzinage. 3h30 d'avance sur la BH, il a repris de la marge grâce à une belle montée à l'Arselle (2h10 pour 1100D+ à ce stade de la course, c'est bien)
Arcelle a écrit:Au milieu de toutes ces listes, à noter malheureusement l'arrêt de M_baton dans la nuit.
Visiblement , il ne veut pas faire le parcours de repli ... et faut bien qu'il en garde aussi sous le pied pour l'EB la semaine prochaine qui a mon avis est bien plus une priorité pour lui
Et oui, je ne voulais vraiment pas faire le parcours de repli. C'est le problème de connaitre le parcours Bon, j'ai eu un problème d'estomac aussi. Un peu de vomir (pour la première fois pendant une course) et ca allait mieux mais je ne pouvais plus boire, ni manger. Après deux heures d’arrêt, ca allait mieux, mais le parcours de repli dans la pluie, non merci! Donc, j'étais à la maison avant mon épouse a pu réaliser mes difficultés
Concernant le problème d'estomac, je pense que je n'aurais pas du boire du Coca.... Ca fait du bien sur le moment, mais visiblement pas plus tard.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.23 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !