bubulle a écrit:Y'a un petit côté gollum avec notre Jacques qui débuggue Bouzin sur le fil de discussion...
Et ça ne s'arrange pas.
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Y'a un petit côté gollum avec notre Jacques qui débuggue Bouzin sur le fil de discussion...
bubulle a écrit:Un bouzin par heure, ça implique pas mal de changements.
0,30 * 23 7 * /home/jacques/live/launchUTB.sh
jpoggio a écrit:Nouvelles du suivi live du Beaufortain :
- Code: Tout sélectionner
Exception in thread "main" java.lang.NumberFormatException: For input string: "Forfait"
at java.lang.NumberFormatException.forInputString(NumberFormatException.java:65)
at java.lang.Integer.parseInt(Integer.java:580)
at java.lang.Integer.parseInt(Integer.java:615)
at net.kikourou.lebouzin.Course.lireKivaou(Course.java:171)
(lireKivaou : voilà une méthode dont je n'avais plus entendu parler depuis bien longtemps...)
La palme du découvreur de bugs (à l'insu de son plein gré) revient donc à groscamion, forfait demain, comme il l'indique justement dans le kivaoù :
ejouvin a écrit:jpoggio a écrit:Nouvelles du suivi live du Beaufortain :
- Code: Tout sélectionner
Exception in thread "main" java.lang.NumberFormatException: For input string: "Forfait"
at java.lang.NumberFormatException.forInputString(NumberFormatException.java:65)
at java.lang.Integer.parseInt(Integer.java:580)
at java.lang.Integer.parseInt(Integer.java:615)
at net.kikourou.lebouzin.Course.lireKivaou(Course.java:171)
(lireKivaou : voilà une méthode dont je n'avais plus entendu parler depuis bien longtemps...)
La palme du découvreur de bugs (à l'insu de son plein gré) revient donc à groscamion, forfait demain, comme il l'indique justement dans le kivaoù :
Oooh comme c'est moche ça.
Coder Java et ne pas utiliser les indiens (enfin pas ceux d'Inde) pour ce genre de manipulation
Allez, envoyer des sious pur corriger (oui pleins, envoyez des sious à l'arc)
À quand la course ou les dossards auront des lettres
Arclusaz a écrit:Une évolution notable sur le bouzin s'est produite entre 11h30 et 12h.
On est passé d'un affichage de "passage à " "passage en".
C'est sur que le "passage en" permet de mieux comparées par rapport aux road book et temps des années précédentes.
Mais le "passage à" avait l'avantage de montrer instantanément ce qui c'était passé depuis le dernier bouzin.
Bref, pas sur que ce soit un changement qui aille dans le bon sens.
Bien sur, c'est le MOB qui décide (et qui à le droit de dire que je l'emmerde !!!), moi, je ne suis qu'un FOB (Fan Of Bouzin)
Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:Une évolution notable sur le bouzin s'est produite entre 11h30 et 12h.
On est passé d'un affichage de "passage à " "passage en".
C'est sur que le "passage en" permet de mieux comparées par rapport aux road book et temps des années précédentes.
Mais le "passage à" avait l'avantage de montrer instantanément ce qui c'était passé depuis le dernier bouzin.
Bref, pas sur que ce soit un changement qui aille dans le bon sens.
Bien sur, c'est le MOB qui décide (et qui à le droit de dire que je l'emmerde !!!), moi, je ne suis qu'un FOB (Fan Of Bouzin)
j'ai vu ça sur le Beaufortain et après avoir écrit ce message, j'ai vu que Jacques l'a re-changé sur la Transpy.
le Mob serait-il d'accord avec le FOB ?
RayaRun a écrit:Hello MOB, j'adore lire ce fil, j'y comprend rien mais je me marre...
Je veux bien bouziner cette semaine la Transpy vu que je vais poireauter à l'hosto demain et puis je suis en vacances, donc je peux bouziner les courses du WE prochain.
Voilà voilà
FOB POWAAAAAAAAA ! comme dirait le bavard de l'A43 !
RayaRun a écrit:Hello MOB, j'adore lire ce fil, j'y comprend rien mais je me marre...
Je veux bien bouziner cette semaine la Transpy vu que je vais poireauter à l'hosto demain et puis je suis en vacances, donc je peux bouziner les courses du WEi prochain.
Voilà voilà
FOB POWAAAAAAAAA ! comme dirait le bavard de l'A43 !
jpoggio a écrit:Je pensais tester la 6000D, mais c'est un peu à pile ou face, genre je pars de la maison demain vers 9h...
jano a écrit:c'est quand le départ ? (parce que je vais pas non plus mettre mon réveil)
jpoggio a écrit:Les Bouzineurs de la 5999.99997D sont donc Vik et Jano (+moi selon dispo), qui ont du recevoir un mail vide daté 17h07, et devraient en recevoir un correct là, maintenant.
jpoggio a écrit:Les Bouzineurs de la 5999.99997D sont donc Vik et Jano (+moi selon dispo), qui ont du recevoir un mail vide daté 17h07, et devraient en recevoir un correct là, maintenant.
loiseau a écrit:jpoggio a écrit:Les Bouzineurs de la 5999.99997D sont donc Vik et Jano (+moi selon dispo), qui ont du recevoir un mail vide daté 17h07, et devraient en recevoir un correct là, maintenant.
Salut Jacques,
tu peux m'ajouter, je serai assez disponible.
jpoggio a écrit:jpoggio a écrit:Les Bouzineurs de la 5999.99997D sont donc Vik et Jano (+moi selon dispo), qui ont du recevoir un mail vide daté 17h07, et devraient en recevoir un correct là, maintenant.
Voilà, 17h10. Mieux.
[Edit] Cronné à 5 et 35 de 6h à 22h (devrait suffire largement puisque le temps max est de 12h30 si jeune Mabuse).
jano a écrit:pour l’instant, ça bouzinait sur le haut-giffre.
6000D : point à 08 heures 05
Aucun changement depuis le dernier passage du Bouzin...
Benman a écrit:tu nous laisses dans la bouse, hein, pendant tes vacances? Profites-en bien!
Sabzaina a écrit:Ouais on est tout perdu c'est la panique !
bubulle a écrit:Et voilà. Les Maîtres du Bouzin sont occupés, et les stagiaires sont en panique......
jpoggio a écrit:jano a écrit:pour l’instant, ça bouzinait sur le haut-giffre.
Oh pitain !
Il restait des codes événements du Haut-Giffre dans le paramétrage !
Heureusement qu'il y en a un qui a suivi, dans toute la bande !
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Et voilà. Les Maîtres du Bouzin sont occupés, et les stagiaires sont en panique......
Ralala, les stagiaires, tu leur appuie sur le nez y'a du lait qui sort...
(L'aut' qui nous confond HTML et bbcode... )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !