par vial » 03 Jan 2008, 23:08
Afin de vous rassurer, le plus à la bourre c'est moi même (à 49 ans on ne s'améliore pas!!) pour répondre à tous vos messages. problème sur l'ordi et un retour ce jeudi soir après un périple auprès de la belle-famille.
demain une journée de boulot et je dois repartir pour une semaine championnat ski.
Durs instants que ces fêtes de fin d'année, qui se soldent par un (ou 2 kilos je n'ai pas encore osé affronté la balance..., presqu'aucun entrainement cette semaine (ni à pied, aucun km en ski de fond alors que la saison course s'annonce). Une semaine à Méribel pour avaler des km à ski de fond, puis le 13 janvier le cross départemental.
Pour ceusses et celles de l'ain, la boucle du Bugey sera au programme. La foulée blanche, le marathon des neiges et la transju.
Il y aura aussi le semi de St Priest (69),et si le calendrier le permet, le marathon d'Annecy pour varier la routine de celui de Lyon.... Ensuite tout n'est pas fixé.
Et toujours la possibilité de travailler le sujet d'une prise en compte du développement durable dans l'organisation des courses (voir sujet pollution sportive où l'avis de chacun peut m'être fort utile)
Et bien sûr l'année ayant basculée, tous mes voeux de bonheur, avec de superbes rencontres chaussures de sport au pied et cheveux au vent (nez au vent pour les chauves y'a pas de problèmes il n'y a que des solutions!!!) Pleins de bonnes choses pour 2008