![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Vu dans le Monde du 18 Octobre 2007 :
![Image](http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1914385502/kikourou/CoursesdecochonsaBangkok.jpg)
Modérateur: Modos
Nico59 a écrit:Qui te dit qu'il n'y a pas de cochonnes parmi nous sur les courses ???![]()
Shame on me
Khanardô a écrit:Dans le genre "Khanardô sème sa zone", un petit truc rigolo qui m'avait attiré l'oeil il y a quelques temps ; on m'excusera, ça date un peu...
Khanardô a écrit:Dans le genre "Khanardô sème sa zone", un petit truc rigolo qui m'avait attiré l'oeil il y a quelques temps ; on m'excusera, ça date un peu...
Ragondin Senior a écrit:Aux courses de cochons (films X en supérette -à défaut de Super 8 ), je préfère les films Olé Olé (films avec des taureaux à poil).
PhilKiKou a écrit:en regardant bien , y'a un cochon qui a un "boeuf" kikourou...par contre je ne vois pas son pseudo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !