Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
ilgigrad a écrit:Quelqu'un explique à Mat95 comment remplir le kivaou ? Il n'est pourtant pas lyonnais. Ludovic, si tu passes six heures en voiture avec lui, tu pourras peut-être lui montrer.
jpoggio a écrit:MH40 : point à 07 heures 33 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 2 juil. 8 h, St Nicolas de Véroce 4 dossards renseignés sur 9 kivaoùs
blaireau59 : dossard 1000
coco38 : dossard 1195
paulotrail : dossard 1054
tikrimi : dossard 1143
MH60 : point à 07 heures 33 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 2 juil. 7 h, St Nicolas de Véroce 9 dossards renseignés sur 18 kivaoùs
ch'ti Gone : dossard 519
DavidSMFC : dossard 509
franck de Brignais : dossard 699
Mati : dossard 516
Mazouth : dossard 522
Namtar : dossard 500
Papakipik : dossard 685
Stéph le givré : dossard 611
Wei_Qi : dossard 534
MH100 : point à 07 heures 33 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 2 juil. 5 h, St Nicolas de Véroce 13 dossards renseignés sur 23 kivaoùs
bubulle : dossard 1
Françoise 84 : dossard 34
Fusalp : dossard 85
Jam : dossard 31
JuCB : dossard 2
nicou2000 : dossard 154
Niko3006 : dossard 112
Raphynisher : dossard 38
Rlan : dossard 40
torchure : dossard 47
tourist 80 : dossard 140
Vik : dossard 18
Xavhië : dossard 35
Ca va mieux comme ça ? (les observateurs attentifs noteront la fonctionnalité pré-course totalement disruptive introduite avec le build 3.5.18 du Bouzin pour culpabiliser ceux qui n'ont pas renseigné leur numéro de dossard...)
ouh là là, ça met une sacrée pression d'être bouziné. Grande première pour moi
Et merde, à force de vous lire, j'ai craqué et me suis inscrit sur la 60km Au pire, je bifurque à Miage. Si ça va bien, je boucle les 60km. Et si ça va très très bien, je bifurque direction le Mont Joly et le Beaufortain!!!
Je mettrai à jour le kivaou quand j'aurai un numéro de dossard
Pour les proches, c'est sympa parce qu'en plus, il y a la vue sur la carte et tout. Et on y trouve aussi "les autres", les pauvres égarés qui ont cru s'inscrire à une course par passion du dénivelé et qui vont se retrouver au milieu d'un OFF Kikouroù...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
(par contre, si quelqu'un a croisé récemment un bonnet "Kikouroù" à mon pseudo, il faudrait lui dire d'arrêter ses conneries de globe-trotter et de rentrer à la maison fissa. Je le soupçonne d'être de connivence avec une paire de gants, d'ailleurs)
Bon allez, juste parce que LE sujet n'a pas encore été abordé et qu'il faut bien le faire à un moment : Cette @$!§££ !! de météo ! Météociel nous annonce :
Capture.PNG (42.48 Kio) Consulté 2905 fois
et météofrance, toujours nettement plus optimiste :
J'aurais dû m'amuser à enregistrer la série de prévisions depuis 5/6 jours. A mourir de rire. Franchement, les prévisions au-delà de 1 à 2 jours c'est de la fumisterie, c'est au niveau de l'horoscope ou des sondages politiques
De toute façon il fera beau. En général c'est sur les courses sur lesquelles je regrette de ne pas être inscrit qu'on trouve les meilleures conditions.
Dernière édition par ilgigrad le 29 Juin 2016, 15:27, édité 2 fois au total.
Olivier91 a écrit:J'aurais dû m'amuser à enregistrer la série de prévisions depuis 5/6 jours. A mourir de rire. Franchement, les prévisions au-delà de 1 à 2 jours c'est de la fumisterie, c'est au niveau de l'horoscope ou des sondages politiques
Si certains d'entre vous se sentent de recevoir des SMS décrivant la lente désagrégation de mon objectif et pouvoir rigoler en comparer la réalité aux prévisions mathématiques --> MP
(bien entendu à l'exception des mes victimes habituelles : Arclu, Arcelle, Jpoggio et toute la Mordor Rire(s) Tea qui sont déjà d'autorité dans la liste)
bubulle a écrit:(bien entendu à l'exception des mes victimes habituelles : Arclu, Arcelle, Jpoggio et toute la Mordor Rire(s) Tea qui sont déjà d'autorité dans la liste)
Je me sens VIP d'un coup...
ilgigrad a écrit:De toute façon il fera beau. En général c'est sur les courses sur lesquelles je regrette de ne pas être inscrit qu'on trouve les meilleures conditions.
Comment ça David , il ne faisait pas beau au trans aubrac ?
ilgigrad a écrit:Quelqu'un explique à Mat95 comment remplir le kivaou ? Il n'est pourtant pas lyonnais. Ludovic, si tu passes six heures en voiture avec lui, tu pourras peut-être lui montrer.
Le programme de Jpoggio est tout de même une excellente idée pour suivre une course sans avoir à taper convulsivement les numéros des dossards sur les sites de suivi. On pourrait peut-être ajouter une colonne objectif et probabilité de réussite de l'objectif en fonction de l'avancement de la course. Savoir si Bubulle a correctement calculé ou non son plan de route est un des grands enjeux de la course.
Pas besoin , il a trouver tout seul ..... C'était pour nous faire une surprise .....^^
ilgigrad a écrit:De toute façon il fera beau. En général c'est sur les courses sur lesquelles je regrette de ne pas être inscrit qu'on trouve les meilleures conditions.
Comment ça David , il ne faisait pas beau au trans aubrac ?
Non ! Et pour le coup je n'ai pas été très bien inspiré. Le jour où j'ai cliqué sur Geofp j'aurais mieux fait de m'abstenir.
Si tout va bien je pars en début d'aprèm, arrivée à st Nicolas ce soir . J'ai encore regardé la météo ce matin, hem... Illusion, tout n'est qu'illusion, illusion tout n'est qu'illusion...
Nat (ex On-Off)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Ne vous inquiétez pas avec la météo: il va faire beau, en tout cas bien meilleur qu'il y a 2 semaines Allez, bonne fin de préparatifs à tous, cela fait parti des bons moments aussi ces jours de pré-course
Bonne course à tous, j’espère que l'alignement des planètes sera favorable pour que je puisse prendre le départ avec vous. c'est parfois très compliqué.
Dossard ok dans le Kivaoù, mais je me suis inscrit sous le nom de mon petit club sympa d'amateurs mais pas sous les couleurs de Kikouroù.... Déloyal ?....
[color=#0000BF]Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est abandonner avant d'avoir réussi[/color].
Wei_Qi a écrit:Dossard ok dans le Kivaoù, mais je me suis inscrit sous le nom de mon petit club sympa d'amateurs mais pas sous les couleurs de Kikouroù.... Déloyal ?....
Les 2 modeles ne sont pas d'accord pour samedi, meteociel voit de la pluie alors que MF non mais par contre du vent tres fort. Pas sur de preferer le sec et venteux, ca doit faire bizzare 80km/h sur le Joly.
jujuhrc a écrit:Les 2 modeles ne sont pas d'accord pour samedi, meteociel voit de la pluie alors que MF non mais par contre du vent tres fort. Pas sur de preferer le sec et venteux, ca doit faire bizzare 80km/h sur le Joly.
Mouai, je met une pièce sur le fait qu'on échappera pas à la pluie. ARPEGE11 est optimiste mais centré sur St Gervais, alors que l'on va s'éloigner en monter en altitude. NEMS4, GFS22 prévoient des précipitations bien plus tôt...
Par contre les températures devraient être correctes, en dessous de 20°. Idéal pour courir !
A choisir, je préférerais de la pluie une grande partie de la journée sans aucun épisode électrique.
Optimisme, optimisme!!!! Pour le moment, pas une seule goute d'eau alors que la pluie était annoncée, et samedi, ça sera pareil avec des températures plutôt agréables.
Vik a écrit:
jujuhrc a écrit:A choisir, je préférerais de la pluie une grande partie de la journée sans aucun épisode électrique.
Un chalet a brûlé cette nuit et la foudre en serait la cause donc à choisir mieux vaut une petite pluie fine qui rafraichit.
Cheville de Miel a écrit:une question farfelue : Inscrit sur le 60, si dans dans une crise de folie je prends la mauvaise bifurcation , ça se passe comment?
Question déjà posée y a la sécurité civile 500m après, et un ticket pour un RDV en psychiatrie.
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos