Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 80 km du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 26 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Marathon du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Cross du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 2 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 10 km du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Km Vertical du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Hormao arrêté, faut dire que çà sentait le roussi depuis un moment déjà Podium inaccessible pour Caro, mais Top 10 dans la poche sauf incident. Zorglub semble être en mode "gestion" lui aussi, je sens qu'il va nous claquer sa dernière mine dans la descente sur Cham', il avait fini fort aussi l'an dernier sur ce tronçon.
Arclusaz a écrit: départ très prudent de Truklimb : soit il la joue tactique soit.... on va dire que c'est la première solution, hein ?
bon, visiblement, c'était bien ça (ou alors pas réveillé !!!!!)
978eme au Brévent 780 eme à la Tête aux Vents
198 places gagnées en 11 kilomètres, soit une personne tous les 50 mètres, un genre de record ?
Je pense surtout qu'il ne s'est pas arrêté au ravito à Altitude 2000. L'année dernière sans doubler personne sur le terrain (c'était même plutôt l'inverse), j'avais gagné 110 places sur cette section. Mais quand on voit le nombre de places gagnées entre le Brevent et le Buet, il a quand même du faire une bonne partie de pacman sur la montée et la descente de la tête aux vents.
je sais bien que c'est un gros fainéant qui ne double que quand les autres s'empiffrent mais quand même.... les zotres, ils vont prendre 15 kilos si ils continuent pasque la , mine de rien, notre lyonnais (encore un qui a connu la révélation en courant une seule fois avec moi !) il continue à doubler. Il est maintenant 519eme : 459 places gagnées au ravito....
message perso pour tikrimi : il était à la Nocturne des Teppes cette année, je l'ai vu au départ.... mais pas à l'arrivée !
Prochaine BH : Chatelard 16h. Selon les estimations, DCA, notre dernier kikou en course, avait environ 1h d'avance sur l'horaire le plus lent, à Emosson.
C'est vraiment l'heure de vérité pour ceux qui flirtent avec les BH, ce moment de la journée, les éditions précédentes l'ont prouvé.....
Tiens, je ne sais pas si on en a parlé, mais on pourrait le bouziner lui aussi: Yohan Metay. la tragédie du dossard 6168 ? Il est plutôt bien le gaillard: 283 ème au Chatelard
Négatif, pas Metay : je ne lui ai pas pardonné une publication vaseuse sur le Pont de Sèvres pendant l'ecotrail, il est persona non grata sur le Bouzin. (Sauf s'il s'inscrit comme tout le monde dans le kivaoù)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio a écrit:Négatif, pas Metay : je ne lui ai pas pardonné une publication vaseuse sur le Pont de Sèvres pendant l'ecotrail, il est persona non grata sur le Bouzin. (Sauf s'il s'inscrit comme tout le monde dans le kivaoù)
monsieur est rancunier je vois. le pont de Sèvres? un faux pas sur la scène?
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
bubulle a écrit:Arrivée de Caro : 6ème. Chapeau bas....
Incroyable course de Caro, je suis stupéfait !!! Immenses Félicitations, une francaise sur la premiere place du podium (voir des podiums) !! Ca fait du bien sur cette course aussi convoitée !
Pour moi en 2015, c'était arrivée à 1h46 dans la nuit, Je reviendrai un jour pour finir avant la nuit !
Un an après l'avoir fait, c'est sympa à suivre en live comme ça, ça rappelle de bon souvenirs ! à noter la belle bagarre qui se profile pour la 3° place féminine puisque les 3°, 4° , 5° et 6° se tiennent en 7 minutes lors de leurs passages aux bois !
Arclusaz a écrit:moi, je pense qu'il y a incontestablement un "effet bouzin" !!!
J'imagine la scène, le quidam qui se pointe au point de contrôle, l'oeil sur la montre, face à un bénévole un peu cool : "'tain, magne-toi de me pointer bordel de merde, je vais rater le bouzin de dix-sept heures"
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
N'empêche, ce 80 MB reste une course très spéciale, un concentré de difficultés sur une distance moyenne, avec des BH relativement strictes sur sa première moitié, empêchant de "gérer" comme on veut. Pour preuve, déjà 300 abandons sur un peu plus de 1000 participants, il n'est que 18h, et le gros du peloton gagne à peine la frontière Suisse ... Je serais curieux d'avoir le retour des finishers, la chaleur a sans doute fait du dégât : digestif, crampes, etc ...
Bravo à tous, mention spéciale à zorglub, ubik, sprolls, premiers arrivés des vrais amateurs kikous, ce qui n'enlève rien au mérite des kikous pros Merci pour le suivi
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Voir la fiche de la course sur kikouroù 80 km du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 26 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Marathon du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Cross du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 2 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 10 km du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Km Vertical du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats