Modérateur: Modos
Garlik a écrit:http://eu.nkon.nl/rechargeable/18650-size/r-panasonic-ncr18650b-button-top.html
Pour ma part, pas trop confiance en Ebay à cause des copies Chinoises frelatées.
kourou a écrit:Un peu HS car ce n'est pas une lampe frontale.
Certains vont rigoler, j'ai acheté ça: http://www.decathlon.fr/clic-noir-id_8332502.html
Léger dans tous les sens du terme.
Certains la trouveront "gadget" ou juste valable comme lampe de secours.
Mais pour 9€99 si je la pète ou la perd ce ne sera pas trop grave.
Ça se recharge sur usb, ce n'est pas régulé, ça éclaire assez large sans zone morte et je la pince sur la bretelle de mon sac.
Je courre en moyenne 1/3 de temps pour 2/3 de marche et la nuit j'ai plutôt tendance à marcher.
Je m'étais posé la question d’acquérir une Armytek mais pour mon usage elle est trop chère, lourde, puissante etc...
Je ne fais pas de compétition.
Si j'en faisais je prendrais certainement la fabuleuse Armytek
Florian a écrit:Et puis l'armytek a des semelles vibram.
erich83 a écrit:Bonjour,
J'ai reçu mon armytek wizard pro V3 XHP 50 Warm (2150 lumens).
Pour le moment pas encore testé car je n'ai pas les piles...
Sinon la lampe semble être un produit de bonne qualité.
Je dois recevoir les piles aujourd'hui ou demain.
J'ai hâte de faire une sortie nocturne!
shef a écrit:J'ai enfin pu tester ma Wapi en conditions reelles lors d'un trail de 51km en pleine nuit (CR ici).
J'ai eu 2/3 petites surprises, comme par exemple le basculement du mode plein pot en mode minimal et impossible de changer ensuite sans decrocher la batterie, et aussi par moment la commande qui ne repondait pas pour augmenter/diminuer la puissance. Un peu genant mais dans l'ensemble ca allait.
J'ai principalement jongle entre le mode 50lm (marche), 100 (course a allure normale) et 200 (descente ou bien course en terrain technique).
Par contre, 2 gros points positifs:
- le mode boost en recherche d'itineraire dans une partie ou le sentier etait tres peu marque et se faufilait entre les jeunets et les restanques. Vraiment confortable de pouvoir sortir le phare pour verifier un balisage au loin ou une trace.
- la batterie m'a tenu les 6h30 de course, je suis encore entre 25 et 50%, quand un de mes compagnons de fin de route a use 2 batteries de myo RXP et encore a la fin ca clignotait je lui ai prete ma e_lite et secours. Je precise c'est la petite batterie 5Wh. La seconde batterie n'a pas quitte mon sac.
shef a écrit:Je pense que pour une nuit complete ca doit etre un peu juste, surtout que la j'avais une belle Lune bien pleine, donc en conditions plus difficiles, pas sur que ca le fasse (et surtout j'ai termine ma course a 4h30 il y avait donc encore une petite heure de nuit).
Si j'avais le choix, je prendrai une 7Wh (mais elle n'existait encore pas quand j'ai commande la mienne).
Niveau résistance a l'eau je ne sais pas trop quoi dire. Le systeme a l'air bien donc "l'impression que ca me donne", c'est que ca doit tenir.
shef a écrit:Je pense que pour une nuit complete ca doit etre un peu juste, surtout que la j'avais une belle Lune bien pleine, donc en conditions plus difficiles, pas sur que ca le fasse (et surtout j'ai termine ma course a 4h30 il y avait donc encore une petite heure de nuit).
Si j'avais le choix, je prendrai une 7Wh (mais elle n'existait encore pas quand j'ai commande la mienne).
Niveau résistance a l'eau je ne sais pas trop quoi dire. Le systeme a l'air bien donc "l'impression que ca me donne", c'est que ca doit tenir.
xxpikaxx a écrit:shef a écrit:Je pense que pour une nuit complete ca doit etre un peu juste, surtout que la j'avais une belle Lune bien pleine, donc en conditions plus difficiles, pas sur que ca le fasse (et surtout j'ai termine ma course a 4h30 il y avait donc encore une petite heure de nuit).
Pour ajouter de l'eau au moulin, j'ai une Focus 2 et en n'utilisant que les modes 120 plat/montées et 240 descentes : j'ai pu tenir tte une SaintéLyon avec de la réserve sur la fin. Je pense qu'en plein été le mode 120lm tient toute la nuit : j'ai utilisé le 240lm sur le challenge Val Drome et bien content pour les qques heures. J'ai couplé cette lampe avec une 2nd batterie, une Petzl e+Lite et tout tient dans un petit sachet plastique : vraiment sympa sur plusieurs heures de course.
TheBrain a écrit:J'ai une question :
Est-ce que quelqu'un essayé de courir avec une Armytek accrochée en position verticale à son gilet/sac à doc/porte bidons/porte flasks ?
Merci de vos retours
yves_94 a écrit:petite question sur l'armytek et la différence entre le mode cool white et le warm/neutral, vous préférez laquelle ?
La cool white est un peu plus lumineuse à priori et à une autonomie un peu plus longue, mais quid du confort visuel sur toute un nuit ?
a+
yves_94 a écrit:pas trop encombrante sur l'avant ? je me laisserais bien tenter, ma myo rxp d'il y a 4-5 ans n'éclaire vriament que dalle !
Garlik a écrit:http://eu.nkon.nl/rechargeable/18650-size/r-panasonic-ncr18650b-button-top.html
Pour ma part, pas trop confiance en Ebay à cause des copies Chinoises frelatées.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Exabot [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !