jpoggio a écrit:Holà, on se calme...pour demain, il faut d'abord que je comprenne quelque chose à machin4all pour pouvoir l'expliquer au Bouzin...on n'est pas rendus, là...
Gna va, ça a pas l'air trop compliqué...
Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Holà, on se calme...pour demain, il faut d'abord que je comprenne quelque chose à machin4all pour pouvoir l'expliquer au Bouzin...on n'est pas rendus, là...
11:09:40,753 | INFO | LecteurRegistration4All:100 | infos coureur : sexe trouvé
bubulle a écrit:Ah, je viens de t'envoyer un SMS à ce sujet avec une suggestion de "man 5 crontab"
jpoggio a écrit:jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Comme le bouzin a envoyé un mail à la minute pendant 3-4 minutes, j'envoie le dernier reçu....le prochain sera à 14h30. Pour je ne sais quelle raison, toutefois, Bouzin ne voit pas Philippe à la Cascade....
Ah oui, tiens. D'autant qu'il l'y a vu passer tout à l'heure...
Ouais, il y a quelque chose d'oiseux, il nous fait le coup avec Bikoon sur l'extraction de 14h30...
bubulle a écrit:Avec ça, t'es pas encore parti aux Fausses Reposes (et mon jardinage n'avance pas). En fait, pour te poutrer au jeu, faut que je trouve les bugs du bouzin....
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Avec ça, t'es pas encore parti aux Fausses Reposes (et mon jardinage n'avance pas). En fait, pour te poutrer au jeu, faut que je trouve les bugs du bouzin....
P't'aiiiiiiiin : le tri des points de passage est complètement aux fraises
bubulle a écrit:Bon, alors, programme bouzinesque potentiel des week-ends z'avenir :
- 18/19 juin: trail du Haut-Giffre, suivi Registration4All (développement nécessaire ?)
- 23/26 juin: 80km et marathon du Mont-Blanc, suivi Livetrail
- 25/26 juin: Ultra-Marin (5 courses), suivi Livetrail
- 2/3 juillet : Montagn'hard, suivi GeoFP
- 2/3 juillet : TGV, suivi GeoFP
- 9-10 juillet : X-Alpine, suivi Livetrail
- 23-24 juillet: UTB, suivi Livetrack.me (védeloppement nécessaire ?)
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:Bon, alors, programme bouzinesque potentiel des week-ends z'avenir :
- 18/19 juin: trail du Haut-Giffre, suivi Registration4All (développement nécessaire ?)
+ le Grand Duc semaine prochaine : c'est jouable
jpoggio a écrit:TomTrailRunner a écrit:+ le Grand Duc semaine prochaine : c'est jouable
Ca devrait, on n'a que du Livetrail sur Ultra marin et MMB. Je regarde à l'occasion.
jpoggio a écrit:
MAIS QU'EST CE QU'IL ME FAIT CE CRETIN ?
(je voulais juste arranger la mise en forme des finishers...)
bubulle a écrit:Bon, alors, programme bouzinesque potentiel des week-ends z'avenir :
Bacchus a écrit:Les maîtres Bousinesques, vous pourriez ajouter la Transpyrénéa le 19 Juillet, je crois que c'est du Geofp (vu sur Facebook), vu la distance entre les points de contrôle, un à deux chron (schedule ?) par jour seront largement suffisant
bubulle a écrit:Bacchus a écrit:Les maîtres Bousinesques, vous pourriez ajouter la Transpyrénéa le 19 Juillet, je crois que c'est du Geofp (vu sur Facebook), vu la distance entre les points de contrôle, un à deux chron (schedule ?) par jour seront largement suffisant
Peut-être une occasion pour ajouter une feature : ne pas envoyer d'état s'il n'y a pas de modification.....
bubulle a écrit:Pour les bouzinages à venir, je m'inscris pour le 80km du MB et le Grand Raid du Morbihan (les 2 adresses, Jacques).
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Pour les bouzinages à venir, je m'inscris pour le 80km du MB et le Grand Raid du Morbihan (les 2 adresses, Jacques).
Fastoche, pas besoin de changer l'annuaire...
(par contre, je me demande si je ne vais pas coder un plugin d'autoconfiguration du Bouzin, parce que là, ça commence à bien faire... )
bubulle a écrit:Je dis ça, je dis rien, moi je code pas. Moi, je suis système, môssieur.
jpoggio a écrit:
(http://www.commitstrip.com/fr/2015/01/28/looks-can-be-deceiving/)
bubulle a écrit:Moi je dis qu'un plugin d'auto-souscription au Bouzin depuis phpBB, ça aurait de la gueule.
jpoggio a écrit:Donc, je récapitule, pour le week-end prochain :
[list]
[*] 80km et marathon du Mont-Blanc, suivi Livetrail
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:Donc, je récapitule, pour le week-end prochain :
[list]
[*] 80km et marathon du Mont-Blanc, suivi Livetrail
Pour le 80, ajouter EspritDesElfes, dossard 6001 et caro74, dossard 6016
DCA a écrit:Hello,
En relation avec cette discussion viewtopic.php?f=19&t=34342&start=240#p862830, est-ce que le bouzin pourrait donner l'objectif que s'est fixé le coureur ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !