Modérateur: Modos
dinococus a écrit:
Rien de nouveau.
Galaté57 a écrit:dinococus a écrit:
Rien de nouveau.
Et ce serait quoi la nouveauté ?
dinococus a écrit:
Que les fédérations prennent les mesures qui s'impose par une interdiction à vie.
Que les contrôles soient rééllement fait et les moyens donnés.
Ou
Que l'on arrête toute cette hypocrisie et comme l'alcool ou le tabac, free party.
robing a écrit:dinococus a écrit:
Que les fédérations prennent les mesures qui s'impose par une interdiction à vie.
Que les contrôles soient rééllement fait et les moyens donnés.
Ou
Que l'on arrête toute cette hypocrisie et comme l'alcool ou le tabac, free party.
Tout le monde s'en fout. La preuve, ce documentaire, qui a au moins pour lui le fait d'exister, est déjà pratiquement tombé aux oubliettes!
Qui sait quelle est la réalité aujourd'hui dans le monde du Trail? Même dans notre sport, nous ne savons pas ce qu'il peut se passer...
dinococus a écrit:...Je préférerais nettement que l'argent consacré la lutte pour le dopage soit consacré à autres choses...
CAPCAP a écrit:dinococus a écrit:...Je préférerais nettement que l'argent consacré la lutte pour le dopage soit consacré à autres choses...
Tu n'iras pas loin! Tu manques d'ambition!!! Il vaudrait mieux récupérer l'argent qui soutient le dopage, là il y a bien plus de Roros!
dinococus a écrit:CAPCAP a écrit:dinococus a écrit:...Je préférerais nettement que l'argent consacré la lutte pour le dopage soit consacré à autres choses...
Quand tu l'auras attrapée - la licorne - ne lui fait pas de mal.
Vik a écrit:Pas de saucisson de licorne alors ?
dinococus a écrit:Vik a écrit:Pas de saucisson de licorne alors ?
Les viking prenaient la corne de narval pour de la corne licorne mais de la à confondre une licorne avec un âne faut être aveugle, âne Corse qui plus est.
Vik a écrit:dinococus a écrit:Vik a écrit:Pas de saucisson de licorne alors ?
Les viking prenaient la corne de narval pour de la corne licorne mais de la à confondre une licorne avec un âne faut être aveugle, âne Corse qui plus est.
Certains purifient bien leur eaux avec le CEF (https://correcteur-etat-fonctionnel.com/) plutôt qu'avec une corne de licorne, l'aveuglement est donc bien toujours d'actualité...
Vik a écrit:
Certains purifient bien leur eaux avec le CEF (https://correcteur-etat-fonctionnel.com/) plutôt qu'avec une corne de licorne, l'aveuglement est donc bien toujours d'actualité...
franck de Brignais a écrit:Vik a écrit:
Quoi !? Tu sous entends que le CEF ne fonctionne pas ??! ... Moi qui ai basé ma prépa dessus.... tout fout le camp !... Dans quel monde vit on...
dinococus a écrit:Mais c'est une evidence, la corne de licorne n'est donnée qu'aux zélus. Zélu que je ne suis pas encore mais qui c'est un jour.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !