Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
djadjej a écrit:Apparement les vda trailers aurait fait appel de la décision du juge. Dixit les journaux locaux du 25 mai.
Faudrait peut être arrêté non maintenant?
Et qu ils S intéressent à l organisation de leurs courses c est dans 3 mois
Nuang2 a écrit:Traduction en ligne:
VdA trailers a déposé le recours contre l'ordonnance avec lequel le juge du tribunal des entreprises de Turin, Umberto Rançons, le 9 mai dernier a donné le feu vert soit au Tor des géants soit à la 4k endurance Alpine trail. Dans la mesure il est établi en outre que la Région Vallée d'Aoste et VdA trailers sont contitolari de la marque Tor des géants.
Nous l'avons déposé hier "" confirmation Alessandra Nicoletti. Maintenant le tribunal collégial aura un mois pour arriver à la décision conservatoire de second degré. VdA trailers a en outre demandé la surséance de la délibération de Commission régionale qui, le 12 février, il a constitué le comité organisateur du 4K Alpin Endurance Trail Vallée d'Aoste. "La notification est arrivée cette semaine à la Région", il explique Nicoletti. À ce point, le Tar pourrait examiner la demande collégialement dans la chambre de conseil du 14 juin.
Sans la demande de surséance le recours aurait été inutile étant donné que - à cause des temps prévus pour les notifiche - la cause n'aurait pas été discutée avant le 13 septembre, donc après le déroulement de 4K, 3-9 septembre.
Quand tout ca sera fini, ils pourront en faire un film..."Qui veut la peau du TOR?"..."2016 l'Odyssée du TOR"...
Antoine38 a écrit:Résumé : c'est un gros bordel de propriété de marque. Ça ne nous concerne pas et à presque 100j il faut penser à se préparer correctement en espérant que la course ait lieu, qu'il y ait quelques volontaires et les refuges...
Alessandra Nicoletti, presidente di Vda Trailers, impegnata nell’organizzazione della gara, ora nella sua fase cruciale. “Stiamo incontrando i sindaci di persona, uno a uno, mentre attendiamo risposte a brevissimo dai rifugisti, prima che la stagione estiva entri nel vivo.
>> Alessandra Nicoletti, présidente de Vda Trailers, engagée dans l'organisation de la course, désormais dans sa phase cruciale. "Nous sommes en train de rencontrer personnellement les Maires, un par un, tandis que nous attendons très rapidement les réponses de gérants de refuges, avant que la saison d'été ne batte le plein."
Antoine38 a écrit:crazy_french a écrit:Cette décision n'est-elle pas de nature à condamner le TOR ???
On le saura quand les bénévoles et les refuges auront décidé vers quelle course ils se tourneront.
La Regione Valle d'Aosta, invece, non ha presentato reclami.
> la région au contraire n'a pas fait de recours.
Sylvain IT a écrit:
Un éclairage supplémentaire :
http://www.aostasera.it/articoli/2016/05/25/40462/tor-des-geants-vs-4k-vda-trailers-ha-presentato-un-reclamo-contro-il-provvedimento-di-torino
arsim25 a écrit:Ca a la couleur du Tor, le goût du Tor...mais ce n'est pas le Tor!
arsim25 a écrit:Ca a la couleur du Tor, le goût du Tor...mais ce n'est pas le Tor!
jlsi a écrit:apparemment environ 500 coureurs auraient confirmés la 4K
http://www.4kvda.com/4k-iscritti-2016.php?l=fr
jlsi a écrit:apparemment environ 500 coureurs auraient confirmés la 4K
http://www.4kvda.com/4k-iscritti-2016.php?l=fr
les repêchages ont lieu actuellement
le-lent a écrit:Il semblerait bien que certains vont tenter l'enchainement 4K-Tor, dont des Sénateurs
Pas de trace de ce gros dégonflé de Marcassin par contre
arsim25 a écrit:Je ne vois pas trace non plus du dénommé Marcassin...encore un effet d'annonce...
Par contre, le sénateur Romain est inscrit sur les deux courses...
arsim25 a écrit:le-lent a écrit:Il semblerait bien que certains vont tenter l'enchainement 4K-Tor, dont des Sénateurs
Pas de trace de ce gros dégonflé de Marcassin par contre
Je ne vois pas trace non plus du dénommé Marcassin...encore un effet d'annonce...
Par contre, le sénateur Romain est inscrit sur les deux courses...ça tombe bien car il va s'entrainer grâce à son inscription sur la Transpyrenéa juste avant. Ce qui ferait environ 1600km avec 100.000m de d+ en 3 courses rapprochées. Chaque année il enchaine UTMB-Tor ou TDS-Tor, mais là, il se fixe un seuil au dessus.
Bacchus a écrit:J'ai vu que Jean-Michel Touron est aussi sur les deux courses
Renard Luxo a écrit:Il doit avoir une bonne assurance-vie le gars ...
arsim25 a écrit:Renard Luxo a écrit:Il doit avoir une bonne assurance-vie le gars ...
Il est médecin (anesthésiste ou un truc comme ça) à Paris...jamais un entrainement...que des ultras (chaque année sur la Ronda Del Cims etc...). Bref, c'est un tueur.
ejouvin a écrit:
Pfff, jamais d'entraînement et se taper ces épreuves, ça fait mal au moral.
Antoine38 a écrit:ejouvin a écrit:
Pfff, jamais d'entraînement et se taper ces épreuves, ça fait mal au moral.
Oui c'est vrai que ça calme mais personnellement, j'aime m'entraîner et les courses sont loin d'être ma seule motivation.
bouh17 a écrit:Bon ben je suis a des annees lumiere de tt ça moi....pfffuuiiiiiiii
Sinon question technique:
Le certif medical vous l'avez fourni? Y'a un document en plus non?
arsim25 a écrit:
Sans parler du sénateur Alex qui enchaine la mil-kil, les 24h, les 6 jours, les No finish line, le tor et d'autres ultras dans son année...
Jean-Seb a écrit:Après l'affaire des Noms/Prénoms inversés j'ai aussi eu la blague entre le certif médical et la décharge...
C’est moi qui m'y prends mal ou le site a les câbles qui se croisent?
lakota a écrit:les Yaktrax ça suffit?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !