Modérateur: Modos
Belet a écrit:Ah c'est sympa comme proposition ça.
Bon le 14 janvier pour moi, question planning c'est un peu loin, mais ca me brancherait bien. Lolo, faut absolument réserver où on peut s'inscrire au dernier moment?
Béné, on ferait voiture commune?
Arnaud.
Moicélolo a écrit:Pour démarrer votre saison 2008 avec des repères pour vos entraînements, je vous propose de vous joindre à moi pour un test de VMA le lundi 14 janvier 2008.
Moicélolo a écrit:Lolo_pâtes_à_la_riste_d'aubergines_ça_vous_va ?
raideur69 a écrit:Alors là tu rigoles Phil qu'es ce que je devrais dire jeune homme
Lolarun a écrit:ps: VMA, ça veut dire Venez Manger mes Aubergines ???
ok, je
Moicélolo a écrit:Bon Lola et L'Blueb vous pouvez vvenir à la pasta-party seulement si vous voulez. Dites moi.
Bonnes fêtes
Lolo
Moicélolo a écrit:Pour démarrer votre saison 2008 avec des repères pour vos entraînements, je vous propose de vous joindre à moi pour un test de VMA le lundi 14 janvier 2008.
Organisation : Thierry GALINDO de www.sport-outdoor.com
Lieu : Stade Jean Vilar à Echirolles
Horaires : De 18h à 19h30
Prix : 10€
Je recense les inscriptions, les chèques et les certificats médicaux.
Lolo_voudrait_bien_passer_de_15.4_à_16.5
Moicélolo a écrit:cyril_d'orient'alp a écrit:lOLO? tu peux m'inscrire stp !!!
Par contre je reste pas pour la Pasta
cyril
OK je t'inscris, si'il y a Béné elle pourra te remonter après la pasta... Allez Cyril reste avec nous !
Lolo
flapi38 a écrit:pasta or not pasta...??
C'est que j'avais roller moi apres...
Je réfléchis et te dis ca rapidement.
cyril_d'orient'alp a écrit:Ben dans ce cas là pourquoi pas !! si taxi'béné est là je veux bien rester aprés....
Cyril_pasta_5_jours_avant_Raid28_c'est Cool !
flapi38 a écrit:pasta or not pasta...??
C'est que j'avais roller moi apres...
Je réfléchis et te dis ca rapidement.
béné38 a écrit:cyril_d'orient'alp a écrit:Ben dans ce cas là pourquoi pas !! si taxi'béné est là je veux bien rester aprés....
Cyril_pasta_5_jours_avant_Raid28_c'est Cool !
Ok Cyril je te ramènerai après, et tant qu'à faire s'il y en a d'autres à ramener, profitez-en !
Béné_ki_aura_sa_bétaillière :wink:
cyril_d'orient'alp a écrit:moicélolo: Comment on fait pour le réglement? je paye le jour même?
et pour le certif C pareil?
Cyril
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !